Confirmer le résultat du Caire

L’ASEC Mimosas reçoit Al Ahly SC du Caire, le mercredi 24 août prochain, à partir de 14h30, au Stade Robert CHAMPROUX, lors de la 6e et dernière journée des matches de poules de la Ligue des champions. L’enjeu pour l’ASEC Mimosas sera de confirmer face à Al Ahly SC qu’elle avait battue (1-2) lors du match aller et finir la compétition à la 3e place de la poule A.

4e au classement de la poule  A avec 4 points, après les matches de la 5e journée, l’ASEC Mimosas abordera  la 6e et dernière journée des  matches de poules de cette Ligue des champions avec la ferme intention de battre Al Ahly SC du Caire pour terminer la compétition par une victoire qui la placera à la 3e place du classement final de la poule A. Une aspiration normale pour cette équipe de l’ASEC Mimosas qui méritait bien mieux, après avoir quasiment fait jeu égal avec ces équipes qualifiées ou en voie de qualification.

Face à Al Ahly SC  du Caire, le mercredi prochain, le match ne sera pas de tout repos pour les Mimosas. Déjà éliminé de la course à la qualification pour les demi-finales, tout comme l’ASEC Mimosas, Al Ahly SC du Caire (3e ; 5 points) arrive à Abidjan, pour pour rendre la monnaie de sa pièce à l’équipe jaune et noir qui était allée lui arracher la victoire (1 – 2), à Alexandrie (Egypte), lors de la 2e journée.

L’ASEC Mimosas devra gagner cette dernière sortie en Ligue des champions 2016 pour terminer la compétition en beauté, mais également pour engranger le maximum de confiance qui lui permettrait de mieux aborder les derniers matches de la Ligue 1 qui s’annoncent très chauds pour la conquête du titre 2016.

 

Programme de la 6e journée de la poule A

Mercredi 24 août 2016

13h00 GMT : ZESCO United FC-WAC Casablanca :

14h30 GMT : ASEC Mimosas – Al Ahly SC :

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 4 =