Les pensionnaires sont en vacances, depuis lundi dernier.

Depuis le lundi 1er août dernier, et une dernière journée d’activités, jeux réduits pour les dernières recrues potentielles et les pensionnaires actuels et une réunion de bilans et de conseils, dans la soirée, l’Académie MimoSifcom a pris ses vacances de la saison 2015-2016. Des Vacances toutefois studieuses puisqu’un programme d’activités élaboré par Julien CHEVALIER et son staff devra être suivi avant la reprise prévue pour le lundi 5 septembre prochain.

Les activités de la saison 2015-2016 de l’Académie MimoSifcom ont pris fin, le lundi 1er août dernier, quelques jours après le retour de Suède, de la délégation de l’Académie MimoSifcom, dans le cadre du Tournoi Elite « Gothia Cup ». Rentrés à Abidjan, dans la nuit du mardi 26 juillet, Julien CHEVALIER avait accordé quelques jours de repos aux membres sa délégation avant d’inviter tous les membres de l’Académie MimoSifcom à se retrouver, dans la matinée du lundi 1er août, à Sol Béni.

Une dernière journée très chargée pour le Responsable de la Formation et son équipe qui ont d’abord réalisé une synthèse des activités de détections, sur le terrain Ignace WOGNIN, pour voir, pour une dernière fois, les potentiels nouveaux pensionnaires de l’Académie MimoSifcom de la saison prochaine. Après les «tests match » et un petit instant pour le déjeuner, pendant plus de 3 heures de temps, le staff technique a tenu une réunion de debriefing pour finaliser les contours des effectifs 2016-2017, avant de réunir les pensionnaires aux environs de 17h. Pour cette dernière réunion de la saison avec les pensionnaires, et comme à l’accoutumé, Julien CHEVALIER, a fait le bilan d’une belle saison, ponctuée par la victoire lors du TIDA et de bonnes performances lors des deux sorties intéressantes en Europe. Avant d’annoncer officiellement le départ en vacances de l’Académie MimoSifcom, les pensionnaires ont reçu de nombreux conseils pour avoir des vacances saines pour bien se projeter sur la saison à venir. A la fin de la réunion, un programme d’activités individuelles à suivre pendant les vacances a été remis à chaque pensionnaire pour les guider jusqu’au lundi 5 septembre prochain, pour la reprise.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + sept =