Prendre le rendez-vous du 6 août prochain

L’ASEC Mimosas sera face au Stella Club d’Adjamé (L2), ce mercredi 3 août, à partir de 17h45, au Stade Robert CHAMPROUX, lors de la deuxième demi-finale de la Coupe nationale. Une nouvelle épreuve de nerfs  qui attend TRAORE Siaka et ses joueurs face aux Magnans d’Adjamé qui voudraient sauver leur saison par la Coupe nationale.

Pour son premier match en nocturne, et malgré de nombreuses absences dans ses rangs, pour cause de blessure, les Mimos devront tout mettre tout en œuvre pour se débarrasser d’un adversaire qui s’est très souvent montré gênant, lors de leurs différentes confrontations antérieures. La preuve, la saison dernière, et malgré une position de relégable dans le classement, le Stella Club avait réussi à battre l’ASEC Mimosas en aller et retour, en Ligue 1, sur le même score de 1 but à 0. Cette saison, même s’il a terminé 5e de la poule A en Ligue 2, le Stella Club a obtenu sa place en demi-finale en éliminant successivement Issia WAZI (Préliminaires), le CO Bouaflé (1/16es de finale), LYS Sassandra (1/8es de finale) et ES Bingerville (1/4 de finales). Le Stella Club est une équipe imprévisible à prendre très au sérieux.

Et cela les Mimos le savent bien. Après la qualification à l’arracher face au SC Gagnoa, lors des quarts de finale et, à seulement deux victoires de la Coupe, les Jaune et Noir ne veulent plus rien lâcher.  Les Mimos comptent bien assumer leur statut de favori de cette rencontre et se projeter sur la finale du samedi 6 août prochain face au vainqueur de la première demi-finale qui opposera l’AFAD au Séwé Sport, ce même mercredi, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX.

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 4 =