Reprendre la 2e place à ZESCO

L’ASEC Mimosas reçoit ZESCO United de Zambie, ce mercredi 27 juillet, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX, lors de la 4e journée de poules de la Ligue des champions. Un match avec pour enjeu la 2e place du groupe A.

Après sa défaite (1 – 3), lors de leur confrontation aller, en Zambie, comptant pour la 3e journée, l’ASEC Mimosas (3e ; 3 points ; – 2) abordera cette seconde confrontation  avec l’objectif d’obtenir sa revanche mais également pour reprendre la 2e place du groupe sur ZESCO United (2e ; 6 points ; +1). Un nouveau match de nerfs pour les Mimosas qui, depuis peu, font face à un calendrier périlleux de match tous les 3 jours.  Mais, grâce à leur double qualification pour les huitièmes puis pour les quarts de la finale de la Coupe nationale, dans le courant de la semaine dernière, les Jaune et Noir ont le moral au beau fixe pour faire un bon match.

L’entraîneur TRAORE Siaka pourra, à cet effet, compter sur les retours de suspension du gardien de but, KOFFI Kouakou Hervé, du défenseur central, KONE Nabi et du capitaine GOUA Mahan Marc qui avaient  manqué au groupe mimosas, lors du match aller en Zambie.

Le match s’annonce très disputé, raison pour laquelle les Actionnaires doivent effectuer nombreux le déplacement au Stade Robert CHAMPROUX et constituer le véritablement douzième homme pour pousser leur équipe à la victoire finale, afin de prendre une bonne option sur la qualification pour les demi-finales de la compétition.

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + 16 =