Rester dans la dynamique victorieuse en attendant ZESCO

En huitièmes de finale de la Coupe nationale, l’ASEC Mimosas affrontera Egnanada Zaranou, ce dimanche 24 juillet, à partir de 15h00, au Stade Robert CHAMPROUX, pour une place en quarts de finale. Un rencontre importante pour les Mimos qui se situe juste avant la réception de ZESCO United, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.  

Vainqueur de l’ASI d’Abengourou à l’issue de la séance fatidique des tirs au but (6 – 7), lors du match des 16es de finale en retard de la Coupe nationale, joué le jeudi dernier, l’ASEC Mimosas a rejoint, en huitièmes de finale la formation d’Egnanda Zaranou.

Une opposition apparemment déséquilibrée entre la grande expérimentée ASEC Mimosas, 19 fois détentrice du trophée et la jeune formation d’Egnanda Zaranou qui atteint  ce stade de la compétition pour la première fois. Mais Dame Coupe réserve très souvent d’énormes surprises qui font que les Mimos doivent aborder cette rencontre avec tout le sérieux qu’il faudra, surtout lorsqu’on sait qu’Egnanda Zaranou a éliminé une équipe de Ligue 1, Yopougon FC(1 – 0), pour obtenir son ticket des huitièmes.

Comme face à l’ASI d’Abengourou, le jeudi  dernier, l’entraîneur TRAORE Siaka procédera sûrement à un turn-over de son groupe pour jongler avec la succession des compétitions et des matches, mais toujours avec le même objectif de tirer le meilleur de chacun des joueurs et permettre à l’ASEC Mimosas de gérer au mieux toutes ces compétitions.

Rendez-vous donc ce dimanche 23 juillet, à partir de 15h00, au Stade Robert CHAMPROUX, pour soutenir notre équipe l’ASEC Mimosas !

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + dix =