L’Académie MimoSifcom écrase Gefle IF de Suède

Pour son entrée en compétition de la Gothia Cup, l’Académie MimoSifcom a fait fort, en venant à bout de l’équipe suédoise de Gefle IF, sur le score sans appel de 5 buts à 0, dans la matinée de ce lundi 18 juillet, lors de la 1ère journée dans le groupe 2.

Dans ce match de 2X30mn, les joueurs de l’entraîneur Julien CHEVALIER ont très vite pris la mesure de leurs adversaires. Dès la 7e mn, l’ASEC Mimosas ouvre le score par son attaquant BIGA Mohamed (1 – 0 ; 7e mn). Dominateurs dans tous les compartiments, les Jaune et Noir reviennent à la charge, à la 23e mn, pour doubler la marque par GUILAHOUX Ollo Ivan (2 – 0 ; 23e mn).  Juste avant la pause, TAPSOBA Abdoul Fessal, le meilleur buteur, lors du Tournoi de Marignane (France) vient inscrire son nom dans le tableau des buteurs du match pour porter le score à 3 buts à 0, à la 28e mn. Les Mimos rejoignent les vestiaires avec ce considérable avantage de 3 buts à 0.

Au retour de la pause, la domination mimosas est toujours de mise. Les Mimos conservent le ballon et aggravent le score par  GUILAHOUX Ollo Ivan qui signe ainsi son doublé dans le match et porte le score à 4 buts à 0, pour l’ASEC Mimosas,  à la 48e mn. Insatiables et désireux de marquer les esprits en cette entame de tournoi, les mimosas vont encore corser l’addition par un autre but de GBE Vigori Jean Jaures, à la 53e mn. L’ASEC Mimosas l’emporte sur le score de 5 buts à 0 et attend maintenant l’équipe allemande de Niendorfer TSV pour son 2e match du groupe, demain, mardi 19 juillet, à partir de 15h40 GMT.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × deux =