L’ASEC Mimosas en Zambie sans des éléments clés

L’ASEC Mimosas est partie d’Abidjan, dans la soirée du mardi dernier pour rallier Ndola, en Zambie, dans le cadre de la 3e journée de poules de la Ligue des champions qui la mettra aux prises à l’équipe locale de ZESCO United, le samedi 16 juillet prochain, à partir de 13h GMT, au Levy MWANAWASA Stadium, avec un groupe amputé de trois joueurs cadres.

Les Mimos aborderont la 3e journée des matches de poules de la Ligue des champions, contre ZESCO United sans le capitaine et latéral droit GOUA Mahan Marc, le défenseur central KONE Nabi Ibrahim et   le gardien de but  KOFFI Kouakou Hervé, tous suspendus pour avoir écopé d’un deuxième carton jaune, lors du match de la 2e journée contre Al Ahly SC du Caire, où l’arbitre avait fait pleuvoir les cartons jaunes sur l’ASEC Mimosas.

Trois absences de taille du secteur défensif qui, à n’en point douter aura des  répercutions sur  la prestation de l’équipe en Zambie. Mais qu’à cela ne tienne, l’ASEC Mimosas est une équipe avec des joueurs interchangeables. Les DIOMANDE Namory, KOUAME Koffi Constant, KOUTOUAN Akassou et autres qui, ces derniers temps, ont eu la confiance de l’entraîneur TRAORE Siaka, ont montré de belles aptitudes lors des matches de la 21e journée et de la 20e journée en retard de la Ligue 1.

Ces derniers ont là, l’occasion de montrer aussi qu’ils méritent leur place au sein de l’effectif ASEC Mimosas.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

sept + 18 =