L’ASEC Mimosas débutera par le WAC

Le Tirage au sort combiné des matches de poules de la Ligue des champions et la Coupe de la Confédération a eu lieu  cet après-midi, au siège de la CAF, au Caire (Egypte). L’ASEC Mimosas, le représentant ivoirien, en Ligue des champions a hérité d’une poule A de feu.

Dans la position A3 de la poule A, l’ASEC Mimosas se battra en compagnie du Zesco United de Zambie (A1), d’Al Ahly d’Egypte (A2) et du Wydad Athletic Club du Maroc (A4) pour arracher l’une des deux places qualificatives pour les demi-finales. Les Mimos débuteront  la compétition par la réception du WAC et boucleront le championnat par la réception d’Al Ahly.

L’autre poule (B) comprend les équipes d’Enyimba du Nigéria (B1),  du Zamalek (Egypte), de l’ES Sétif d’Algérie (B3) et du Mamelodie Sundowns de l’Afrique du Sud (B4). Cette dernière a été repêchée en en remplacement de l’AS Vital Club du Congo disqualifiée.

La compétition démarrera dans le week-end du 17 au 19 juin prochain. Les équipes classées 2e des différentes poules recevront au match aller des demi-finales.

 

Le programme des matches de poules de l’ASEC Mimosas

1ère journée : ASEC Mimosas – WAC

2e journée : Al Ahly – ASEC Mimosas

3e journée : Zesco United – ASEC Mimosas

4e journée: ASEC Mimosas – Zesco United

5e journée: WAC – ASEC Mimosas

6e journée: ASEC Mimosas – Al Ahly

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 − 4 =