Ils sont confiants

A quelques heures du choc face à Al Ahly, l’entraîneur TRAORE Siaka ‘’Gigi’’ et trois de ses joueurs sont revenus sur la forme des Mimos. Convaincus qu’ils sont prêts à se battre pour ramener la qualification…

 TRAORE Siaka dit Gigi (Entraîneur)

« Tout se passe bien. Le groupe se sent bien. On n’a pas de malade encore moins  de blessé. Les joueurs sont motivés. Ils savent pourquoi ils sont là. Toutefois, nous restons prudents, car un match de football n’est jamais gagné d’avance. Techniquement,  cette équipe d’Al Ahly est douée et il faut s’en méfier ».

GOUA Marc (Capitaine)

« Je me sens très bien. L’ambiance est bonne au sein du groupe. On a fait une bonne séance d’entraînement hier. Tout le monde est concerné. Nous avons les moyens de passer et avons besoin de la prière des Actionnaires. Déjà, le résultat du match aller n’est pas un hasard. Nous sommes là pour terminer le travail. Les Actionnaires peuvent compter sur nous».

BILE Georges Éric (Milieu)

« Tout le monde est impliqué et concentré. Nous voulons écrire notre histoire avec  cette équipe de l’ASEC Mimosas. Al Ahly est une bonne équipe. Elle manie bien le ballon et voudra avoir la possession de la balle  pour mettre des buts. Nous avons travaillé pour ne pas leur faciliter la tâche. Nous voulons plutôt  compliquer davantage leur mission en scorant ici».

ZAKRI Krahiré (Attaquant)

« Je suis particulièrement heureux de retrouver le groupe. J’espère apporter un plus pour obtenir la qualification. Au nombre des anciens du groupe, j’ai une double responsabilité dans ce match à savoir  me battre jusqu’au bout et conduire mes jeunes coéquipiers à la qualification ».

Propos recueillis par Clément D (texte et photos)

Envoyé spécial à Tunis.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × quatre =