Rien que la qualification !

Les Mimos sont en Tunisie depuis hier, dans le cadre du match retour des 8es de finale de la Ligue des champions qui les opposera aux Libyens d’Al Ahly Tripoli, le mercredi 20 avril, à partir 15h00 GMT, au Stade Chedly Zouinten de Tunis.

Un match décisif que les Jaune et Noir doivent bien négocier et gérer leur avance de 2 buts pris à Abidjan, le samedi 9 avril dernier et pourquoi pas, confirmer leur suprématie sur l’adversaire, en l’emportant à l’extérieur. La qualification est si proche que Gigi et ses joueurs  ne songent nullement à passer à côté de l’occasion. C’est avec un groupe de 17 joueurs gonflés à bloc et avec un moral au beau fixe que la délégation mimosas  est arrivée à Tunis.

La tâche ne sera pas de tout repos pour les Mimos,  quand on sait les grandes malices  dont pourront user les Libyens pour les déstabiliser et tenter de renverser la situation. Mais, il leur sera très difficile d’infliger un score de 3 buts à 0 où même de 2 buts à 0 à cette équipe de l’ASEC Mimosas revigorée et très costaud qui a, à mainte reprises, montré qu’elle sait bien voyager et qui, dernièrement, est allée contraindre au match nul (0 -0) l’AS Tanda, le leader actuel de la Ligue 1, sur ses bases, lors de la 10e journée en retard.

Les Actionnaires retiennent leur souffle jusqu’après les 90 mn de cette rencontre qu’on espère, tournera à l’avantage de l’ASEC Mimosas qui retrouvera ainsi les quarts de finale de la Ligue des champions, 8 ans après.  

Aller les Mimos !

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze + vingt =