Un match important pour les Mimos

L’ASEC Mimosas est en déplacement à Bondoukou pour affronter l’AS Tanda ce mercredi 13 avril, à partir de 16h, au stade Ali Timité, dans le cadre de la 10e journée en retard de la ligue 1.

Une rencontre tout aussi importante pour l’entraîneur Traoré SIAKA et ses joueurs qui ont a cœur de vite remonter dans le haut du classement de la ligue 1.

La brillante victoire 2 à 0 de l’ASEC Mimosas, le samedi dernier face à Al Ahly Tripoli lors du match aller des 8è de finale de la ligue des champions permet aux Jaune et noir d’effectuer le déplacement à Bondoukou, dans un bon état d’esprit. Face aux étoiles du Zanzan (1er, 21 pts + 2), les Mimos devront encore sortir le grand jeu pour l’emporter et se rapprocher du fauteuil du leader.

Ce match revêt donc une importance  capitale pour Gigi et ses poulains qui savent qu’ils ont un gros coup à jouer à Bondoukou face à cette équipe de l’AS Tanda qui, après avoir aligner 6 victoires consécutives s’est inclinée 1-0 face au SC Gagnoa le dimanche dernier, au stade Victor Biaka Boda lors de la 10e journée.

C’est donc une équipe de l’AS Tanda qui voudra renouer avec la victoire et prendre le large sur ses adversaires que l’ASEC Mimosas s’apprête à affronter.

Une grande empoignade en perspective entre ces 2 équipes qui, les 2 saisons passées se sont séparées à chaque fois, dos à dos sur un score vierge au stade Bondoukou.

Les Jaune et noir sont arrivés gonflés à bloc dans le Zanzan pour prendre les 3 points de la victoire et se mettre dans les meilleures conditions avant de quitter Abidjan pour Tunis pour aller concrétiser leur qualification pour les ¼ de finale de la ligue des champions.

Liste des joueurs présents à Bondoukou

·         Kouakou Hervé

·         Diomandé Namory

·         Ablakor Yao Yves

·         Koné Nabi

·         Boti Bi

·         N’Gouan Ruffin

·         Niamkey Armand

·         Kangouté Adama

·         Bilé George Eric

·         Kramoo Kouamé Aubin

·         Diaby Amara

·         Aka Serge Arnaud

·         Kameni Joseph

·         Dao Youssouf

·         Magbi Gbagbo Laurent

·         Kouamé Constant

·         Bakayoko Adama

·         Traoré Baba Lamine

 

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt + un =