« La victoire, pour se donner les meilleures chances de qualification »

Pour la réception d’Al Ahly, ce samedi, lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des champions, les Mimos ne jurent que par la victoire. Un désir exprimé ici par la jeune garde qui prend de plus en plus confiance au sein du groupe et qui veut absolument goûter à la phase de poules de la Ligue des champions. Propos :

 

KOUAME Koffi Constant (Défenseur central)

« Nous devons faire la différence le plus tôt possible »

 « Nous nous attendons à un match compliqué parce que les équipes d’Afrique du nord ont une grande capacité d’accélérer le jeu, mais également de freiner l’élan des adversaires par des pertes de temps lorsqu’elles se sentent menacées. Nous devons faire la différence le plus tôt possible et prendre une bonne option sur la qualification, à partir de ce match »

 

DIABY Amara (Milieu de terrain)

« Le match sera très disputé »

 « Les Libyens sont réputés très rapides et techniques, un peu comme l’ASEC Mimosas. Le match sera très disputé, mais nous ne lâcherons rien et comptons le gagner pour accroître nos chances de qualification pour la phase de poules. Pour cela, nous travaillons dur pendant les entraînements pour être fin prêts le jour j ».

  KRAMO Kouamé Aubain (Ailier gauche)
« Le plus important sera de gagner »

 « Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour remporter cette match aller, à domicile, en vue d’effectuer un déplacement plus serein, lors du match retour. Le plus important sera de gagner avec ou sans la manière. Je sens une grande motivation dans le groupe et je crois que nous réussirons ».

 DAO Youssouf (Attaquant)

« Nous devons obligatoirement gagner »

 « Comme tous nos matches, depuis le début de la saison, cette rencontre contre Ah Ahly sera difficile. Mais, Peu importe la taille ou le statut de l’adversaire, nous devons obligatoirement nous qualifier parce que nous voulons atteindre la phase de poules. Le groupe a un très bon moral actuellement après nos deux victoires consécutives en Ligue 1. Personnellement, je suis sur une bonne pente et j’espère y rester pendant longtemps pour permettre à mon équipe de gagner les matches et d’aller de l’avant ». s notre match ».

 

Propos recueillis par H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 5 =