A l’assaut des Odiénnékas

L’ASEC Mimosas sera en déplacement, au Stade de la Paix de Bouaké, pour affronter l’AS Denguélé, ce jeudi, à partir de 15h30, pour le compte des matches en retard de la 7e journée de la Ligue 1.

 Un rencontre important pour les Jaune et Noir qui veulent, à tout prix, signer leur retour, après la longue trêve, par une victoire. Une victoire pour confirmer le regain de forme après la belle expédition de N’Djaména, mais aussi pour soigner son rang dans le classement de la Ligue 1.

Les choses ne seront pas du tout facile pour le coach ASSOUMOU Jimmy et ses poulains qui feront face à une équipe de l’AS Denguélé (11e ; 6 pts ;-4), à la recherche d’un nouveau souffle pour également remonter dans le classement. L’AS Denguélé est également réputée être une équipe très résistante face à l’ASEC Mimosas. La saison dernière, c’est pratiquement elle qui a barré la route du titre à l’ASEC Mimosas en obtenant le match nul (1 – 1) dans le temps additionnel de la rencontre de la 23e journée de la Ligue 1 qui les a opposées.

Les Mimosas devront attaquer mais également jouer la carte de la prudence et resserrer les liens  comme, ils l’ont fait, le dimanche dernier à N’Djamena, pour revenir de Bouaké avec les trois points de la victoire.

 

Les 18 mimos pour Bouaké

1.       KOFFI Kouakou Hervé

2.       DIOMANDE Namory

3.       ABLAKOR Yao Yves

4.       BOTI BI Tié

5.       KONE Nabi

6.       KANGOUTE Adama

7.       BILE George

8.       AKA Serge Arnaud

9.       DIARRASSOUBA Daouda

10.   KAMENI Joseph

11.   TRAORE Baba Lamine

12.   BAKAYOKO Adama

13.   NIAMKE Armand

14.   Solomon OKURUKET

15.   DOSSO Abou

16.   SAMASSI Ibrahim

17.   KOUAME Aubin

18.   KOUTOUAN Akassou

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze + 4 =