Les réactions

Mamadou DIOP (Directeur Commercial d’OILIBYA)

 « Des sentiments de joie et de fierté »

 « C’est un sentiment de joie et de fierté qui m’amine à la sortie de cette signature de partenariat parce que, nous avons réussi à nous associer à l’un des clubs sportifs leaders en Afrique.  Notre entreprise qui est panafricaine ambitionne d’être le leader de la distribution du produit pétrolier en Afrique. OILIBYA est une entreprise citoyenne qui s’intéresse à tout ce qui peut permettre de promouvoir la croissance et la richesse en Afrique. L’ASEC Mimosas est un canal important pour nous pour véhiculer ces valeurs. C’est pour cela  que nous avons tenu à nouer ce partenariat qui n’est qu’un  début des belles choses que nous ferons ensemble ».

 

MESSOU Kouablan (Président du CNACO)

 « L’ASEC Mimosas a passé un cap »

 « Cet partenariat dénote de la volonté de l’équipe dirigeante de l’ASEC Mimosas d’aller de l’avant. L’ASEC Mimosas a passé un cap. Il  est vrai que nous aimerions bien avoir des résultats sportifs, mais l’ASEC Mimosas continue de se construire parce qu’elle est une institution qui recherche des idées pour avancer. En l’espace d’un mois, nous venons de signer deux contrats de partenariat avec des sociétés phares. Comme a dit le PCA, l’ASEC Mimosas innove toujours. Au niveau des supporters dont je suis le premier responsable, nous avons mis en place de nouveaux concepts tels que « Je suis ASEC Mimosas ». Tout cela participe à la vitalité du club. C’est vous dire que les dirigeants travaillent et font évoluer la structure. Les résultats sportifs suivront »

Fatim SANGARE (Responsable Marketing et Communication d’OILIBYA)

 « Oilibya et l’ASEC Mimosas se mettent ensemble pour développer le sport en Côte d’Ivoire »

 « Je suis avant tout supportrice de  l’ASEC Mimosas. Je fréquentais beaucoup Sol Béni et j’allais très souvent au stade pour voir les matches de l’équipe de la première promotion de l’Académie MimoSifcom. Je suis donc très contente que la compagnie dans laquelle je travaille signe, aujourd’hui, un partenariat  avec l’ASEC Mimosas. Nous espérons une longue vie à cette union parce que la Côte d’Ivoire a encore besoin de grands joueurs. Et OILIBYA et l’ASEC Mimosas se mettent ensemble pour que cela se réalise afin de  développer le sport en Côte d’Ivoire.

                                 Mme ACHI Caroline (Membre du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas)

 « L’ASEC Mimosas inspire confiance »

 « Ce partenariat comme tous les autres est très réconfortant pour l’ASEC Mimosas. Cela prouve que malgré les difficultés connues de tous, il y a des personnes qui travaillent dur pour neutraliser les effets de la crise. L’ASEC Mimosas inspire confiance grâce au travail qu’il a effectué et continue de faire. Le club mettra tout en œuvre pour que ce partenariat soit gagnant-gagnant pour le bonheur des deux parties et pour le bonheur du sport en Côte d’Ivoire »

 

Propos recueillis par Harouna KONÉ

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − 7 =