L’ASEC Mimosas carbure désormais avec Oilibya

L’ASEC Mimosas, le club le plus prestigieux de Côte d’Ivoire et la société Oilibya, un des leaders du secteur du pétrole et du Gaz, ont signé un contrat de partenariat d’une année renouvelable, dans la matinée de ce lundi, à la salle VIP d’Iris Hôtel Sol Béni.

L’alliance a été scellée par M.ELYES Cherif, l’Administrateur Général d’Oilibya et  Me Roger OUEGNIN, le PCA de l’ASEC Mimosas, en présence de M. Mamadou DIOP, Directeur Commercial d’Oilibya, Mme Fatim SANGARE, Responsable Marketing et Communication d’Oilibya, de quelques  membres du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas et de nombreux journalistes.
« C’est la première fois que l’ASEC Mimosas s’associe avec un leader du secteur du pétrole et du Gaz », a dit d’entrée, Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, avant de poursuivre : « …Nous sommes heureux que vous ayez vu dans le football et dans l’ASEC Mimosas un bon support pour votre image et faire ressentir « l’énergie africaine ». Evoquant la similitude des valeurs promues dans les deux structures, le Directeur Général a, pour conclure son intervention, dit que : « Les valeurs prônées par Oilibya, à savoir : l’Excellence, la culture du leadership, la valorisation de la collaboration entre les collaborateurs et de l’encouragement de l’innovation, ne sont pas étrangères à l’ASEC Mimosas. Le rapprochement entre nos deux structures peut apparaître naturel et l’ambition d’Oilibya d’être un acteur incontournable dans son secteur colle bien aux ambitions de notre club, leader du football en Côte d’Ivoire et considéré comme l’un des plus grands clubs africains, tant au niveau de son palmarès que de son organisation ».

Prenant la parole à son tour, M. ELYES Cherif a d’abord présenté la société Oilibya qui est actuellement implanté dans 18 pays africains. Il a par la suite fait ces éclairages: « Nous aimons gagner et nous voulons nous associer à des gens qui partage cette volonté de victoire…Dès qu’il m’a été présenté le dossier d’une éventualité de partenariat avec l’ASEC Mimosas, croyez-moi, je n’ai pas hésité parce que j’ai senti quelque chose de différent. Je demeure persuadé que cette différence nous fera réussir… ».

La cérémonie a pris fin par des réponses aux questions des journalistes et une photo de famille. Un petit- déjeuner avait été servi aux environs de 8h30, avant le début de la cérémonie.

H.K

 
 

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + 19 =