L’ASEC Mimosas prend le meilleur sur le SC Gagnoa

Les représentants ivoiriens en Coupes Africaines, l’ASEC Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa se sont rencontrés en amical, cet après-midi, au Stade Robert CHAMPROUX. Le match a tourné à l’avantage des Mimos qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 1.

Après son match international amical contre le Horoya AC de Conakry et dans sa phase de préparation pour la suite de la saison,  l’entraîneur ASSOUMOU Jimmy et ses poulains sont retournés au Stade Robert Champroux, cet  après  pour disputer un nouveau match amical, cette fois, face au Sporting Club de Gagnoa, l’un des représentants ivoirien en Coupe de la Confédération.
Dans ce match âprement disputé, ce sont les hommes de la Cité du Fromager qui ouvre le score, en toute fin de première période (43e mn), grâce à leur attaquant LOGBO  Djédjé Moise.  

Au retour des vestiaires, les Mimos, plus déterminés, reviennent  au score, grâce au but de la tête de  l’attaquant BAKAYOKO Adama (74e mn), avant de prendre l’avantage suite à une réalisation du milieu de terrain BILE Georges Eric (79e mn). L’ASEC Mimosas  va même  corser  l’addition, en toute fin de partie,  grâce à l’autre milieu de terrain, AKA Serge Arnaud (89emn), pour l'emporter finalement sur le score de 3 buts à 1.

Ce match, dans la lignée de ceux disputés contre le Horoya AC de Conakry, fut un autre bon test pour le coach ASSOUMOU Jimmy et ses poulains, avant leur entrée en lice, en Ligue des champions, face au Coton Tchad, le 14 février prochain.

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × deux =