La belle communion des travailleurs !

Durant toute la journée de ce vendredi 29 janvier, la direction général et les travailleurs de l’ASEC Mimosas se sont retrouvés pour partager des moments agréables dans une ambiance conviviale.


Les activités de cette journée spéciale ont démarré aux environs de 9h30 par une réunion bilan, sous le grand chapiteau de Sol Béni. Devant un écran de projection et face aux salariés du club, Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, a présenté les grandes lignes du bilan des Activités de l’année écoulée qui se résument en 10 grands points positifs et 5 autres négatifs. Il a ensuite donné la vision de la Direction Générale pour l’année 2016, avant d’inviter les différents responsables des différents départements à faire le détail sur leurs actives et les perspectives pour 2016. Tour à tour, Julien CHEVALIER (Responsable de la formation à l’Académie MimoSifcom), Safy FADIKA (Responsable du sport et Loisirs), SERY Bi Jean-Jacques (Responsable financier), Jean Marie N’KLO (Responsable d’Iris Hôtel Sol Béni), Martin ASSEMIAN (Directeur de Programme de RJN), KONE Ismaël (Rédacteur en Chef du Magazine Mimosas), Sylvain DJAVA (Responsable NTIC) et David N’DOLI sont passés à la suite du Directeur Général pour donner le détail de leurs activités.

Juste après le moment des bilans, tous ont rejoint l’espace M’BAHIA Blé Kouadio et les terrains synthétiques pour le début des activités sportives et récréatives. Une partie de Zumba/Djembé a constituée les échauffements avant la mise en place des différentes équipes des différents services pour le mini-tournoi de football, puis de beach-volley. Aux environs de 13h30, tous les travailleurs ont été conviés à un copieux déjeuner, accompagné par une animation musicale assuré par un orchestre se produisant en live. Une grande tombola a ensuite bouclé la cérémonie aux environs de 15h30, et fait de nombreux gagnants dont YAPI Stéphane, du Service Informatique, vainqueur du gros lot, une Télévision écran plasma de 32 pouces.

H. KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + deux =