L’Académie Mimosas invitée en Suède

L’Académie MimoSifcom a été invitée (tous frais pris en charge) à prendre part au tournoi élite U17 « Gothia World Youth Cup 2016 », qui se tiendra du 17 au 23 juillet prochain, à Göteborg, en Suède, le pays du célèbre attaquant du PSG, Zlatan IBRAHIMOVIC.

« Gothia World Youth Cup » est le plus grand tournoi international de football de jeunes au monde. Réservé aux joueurs de moins de 17 ans, ce tournoi regroupe, chaque année, 24 équipes de centres de formation ( 12 équipes de Ligue 1 suédoise et 12 équipes étrangères).

En prélude à la participation de l’Académie MimoSifcom, deux membres des organisateurs du tournoi, Mr Tomas ANDERSSON (Responsable de la Classe Elite) et Patrick MORK. (Agent de joueurs) ont fait la visite de Sol Béni, guidés par Benoit YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, le mardi dernier, et ont pu suivre les matches amicaux disputés hier, par les poulains de Julien CHEVALIER (Responsable de la Formation à l’Académie MimoSifcom).

Après avoir fait le tour de toutes les équipes invitées (Everton, Right To Dream(Ghana), Wolverhampton,  Chelsea, New Castle, Santos Laguna (Mexique),  Aspire Academy (Qatar)), ils ont beaucoup apprécié la qualité du jeu produit par les U17 de l’Académie MimoSifcom et les attendent avec impatience, au mois de juillet.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + 11 =