Ce samedi, à partir de 9h00

Initialement prévu  pour ce samedi 23 janvier à 15h30, le match international amical entre l’ASEC Mimosas et le Horoya AC de Conakry se tiendra finalement, ce même jour, mais à partir de 9h00, au Stade Robert CHAMPROUX de Marcory.

A l’occasion de la trêve dans leurs pays respectifs, en raison du déroulement du CHAN, et profitant du stage bloqué de deux semaines de l’équipe guinéenne du Horoya AC à Sol Béni, Jaune et Noir et Rouge et Blanc se mesureront au cours d’un match  international amical.
Une belle mise en train pour ces deux équipes qui préparent leur entrée en lice, au Tour préliminaire de la Ligue des champions contre le Cotontchad (l’adversaire de l’ASEC Mimosas) et face à l’AS Douane de Dakar (l’adversaire du Horoya AC).  
Du beau spectacle en perspective, dans un match sans grand enjeu, mais qui prendra l’allure d’un match revanche pour les Guinéens, après la première opposition, le samedi dernier, sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni qui a vu l’ASEC Mimosas l’emporté sur le fil, sur le score de 1 but à 0.

L’entrée au stade Robert CHAMPROUX est gracieusement offerte.  

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − six =