La réaction des Présidents

L’ASEC Mimosas a récemment signé un nouveau partenariat avec le club français de Ligue 2, le Stade Lavallois Mayenne FC. Un mariage gagnant-gagnant pour les deux parties, comme le confirment ici les président Francis OUEGNIN (ASEC Mimosas) et Christian DURAINCIE (Stade Lavallois Mayenne FC).

Francis OUEGNIN (Président Délégué- Président de la Section football de l’ASEC Mimosas)

« Ce partenariat est une très bonne initiative, une ouverture sur l’extérieur. Le Président du club Lavallois, Christian DURAINCIE  et moi sommes des amis de longue date. C’est avec lui que j’avais organisé le tournoi d’Ivoire Dimanche à l’époque, lorsque j’étais Directeur Commercial de cette structure et lui, organisateur d’événements sportifs. Nous avons donc tissé des liens très étroits. Maintenant que nous sommes Présidents de clubs, il est normal que nous unissions nos forces. Il est important d’avoir une base en Europe où nos joueurs, les plus méritants peuvent avoir des débouchés. Nous ferons en sorte que ce mariage dure le plus longtemps possible».

Christian DURAINCIE, Président du directoire du Stade Lavallois MFC

« C'est une grande fierté et une première pour notre club de mettre en place un tel projet. Le Stade Lavallois, via cet accord, s'ouvre à l'international. Ce sera enrichissant pour tous parce que nous allons pouvoir bénéficier des compétences d'un des plus grands clubs du continent africain. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − 2 =