Que savent les Actionnaires de Gagnoa de cette opération ?

Avant le match SC Gagnoa – ASEC Mimosas de la 6e journée de la Ligue 1, des Actionnaires de Gagnoa ont évoqué « l’Opération 600 000 Actionnaires ». Leurs réactions.

KONE Bakary dit Abou (Responsable d’un comité d’Actionnaires de Gagnoa)

«Je salue ‘’l’Opération 600 000’’ »

« Nous savons tous que les résultats de l’ASEC Mimosas, ces derniers temps, n’ont pas été reluisants. Il fallait donc mener une action d’envergure pour que notre équipe reprenne les devants. C’est en cela que je salue « l’Opération 600 000 Actionnaires » entreprise par notre Président, MESSOU Kouablan. A cet effet, nous sommes en contact avec le messager du CNACO que nous allons bientôt recevoir dans le fromager, à la Bourse du travail de Gagnoa. D’ici là, nous mobilisons les Actionnaires à donner leur contribution à travers le numéro Collecte Orange qui a été communiqué dans le Magazine ASEC Mimosas »

Dowa Djédjé Sylvain dit Djazy (Actionnaire de Gagnoa)
« Je suis toujours prêt à aider l’ASEC Mimosas »

« Je suis au courant de ‘‘l’Opération 600 000 Actionnaires’’ mis sur pied par MESSOU Kouablan, le Président du CNACO afin de récolter des fonds de sorte à permettre à l’ASEC Mimosas de rebondir. On nous avait annoncé l’arrivée de M. MESSOU à Gagnoa que nous attendions pour donner notre contribution. Maintenant que nous sommes informés que cela peut se faire par un transfert d’argent (Collecte Orange), nous prendrons les mesures nécessaires pour nous acquitter de cette cotisation. Je suis un fanatique de l’ASEC Mimosas donc toujours prêt, dans la mesure du possible de mes moyens, à la soutenir à aller de l’avant »

YAO Yao Jacob (Commerçant)
« Je n’avais aucune information sur cette opération »

« Sincèrement, je n’avais aucune information sur cette opération entreprise par le président du CNACO. C’est maintenant que je reçois l’information. J’aime l’ASEC Mimosas et à chaque fois qu’elle se rend à Gagnoa, je fais tout pour venir assister à ses matches. Je prendrai le numéro du compte Collecte Orange et incessamment je trouverai un temps pour donner ma participation. Tous mes encouragements au président MESSOU Kouablan. Que Dieu l’accompagne »

KOUAME Kouamé Dénis (Actionnaire de Diégonefla)
 « J’ai suivi le lancement de l’opération »

« Je suis venu de Diégonefla pour assister à ce match de la 6e journée qui oppose mon équipe au Sporting Club de Gagnoa. J’ai suivi le Président MESSOU Kouablan, lorsqu’il est passé à l’émission « Vérité de Sport » sur la radio nationale. Il m’a beaucoup convaincu. Nous espérons le voir à Diégonéfla  pour faire passer son message parce que les Actionnaires ont réellement besoin d’un électrochoc pour se remobiliser et aider leur club à aller de l’avant ».

 

KONE Tenon (Etudiant)
« Je suis résolu  à donner ma contribution »

« J’ai suivi le lancement de l’Opération 600 000 Actionnaires à la radio. Je suis prêt à donner ma contribution, mais je ne savais pas que je pouvais le faire via un transfert d’argent.  Je ferai mon dépôt dès que possible. Ma préoccupation est de savoir comment avoir ma carte d’Actionnaire en étant à Gagnoa. Parce que je voudrais une preuve palpable de mon adhésion à l’ASEC Mimosas, le club de mon cœur »    

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

14 + 3 =