Les vœux des Responsables de l’ASEC Mimosas

MESSOU Kouablan (Président du CNACO)

A l’occasion de la nouvelle année 2016, je formule en premier lieu, mes vœux, les meilleurs à tous les sportifs ivoiriens  et aux Actionnaires en particulier. A notre cher club, l’ASEC Mimosas, que cette année soit celle de la gloire dans toutes les compétitions dans lesquelles elle est engagée. J’invite l’ensemble des Actionnaires à s’approprier le nouveau concept du CNACO « JE SUIS ASEC MIMOSAS ». L’Actionnaire nouveau doit compter au nombre des adhérents de « l’Opération 600 000 Actionnaires ». Nous sommes disposés à visiter toutes les villes et contrées de notre pays qui le désirent dans le cadre de cette opération. Un numéro Collecte Orange existe pour que chaque Actionnaire apporte sa contribution.

Pour terminer, j’adresse mes vœux de santé, de bonheur et de réussite, au PCA Me Roger OUEGNIN, à tous les dirigeants et aux personnels de l’ASEC Mimosas.

Restons mobilisés autour de notre cher club !

Benoît YOU (Directeur Général)

Alors que l’année 2015 arrive à son terme, un regard dans le rétroviseur nous permet de voir tout le chemin accompli par notre club au cours de ces 12 derniers mois. Si les résultats sportifs de l’équipe professionnelle ont été décevants, des lueurs d’espoir sont apparues à travers les résultats de l’Académie MimoSifcom qui nous donnent confiance dans l’avenir.

L’ASEC Mimosas, c’est aujourd’hui plus qu’une équipe de football professionnel et je me dois de vous faire part de l’immense travail accompli par toutes ces structures qui participent au rayonnement et au développement de notre club. Qu’il s’agisse de notre complexe sportif avec ses activités de Sport Loisir et d’Hôtellerie-restauration-Evènementiel, notre service Communication ou de notre Administration qui se renforcent chaque jour  pour assurer l’avenir de notre club.

Je vous adresse à vous et à vos familles mes meilleurs vœux de santé et de réussite pour la nouvelle année 2016 qui s’annonce en comptant sur vous pour participer à ce challenge de faire remonter notre club sur les sommets nationaux et internationaux.

ASSOUMOU Jimmy (Entraîneur principal de l’ASEC Mimosas)
Mes vœux de bonheur vont généralement à l’endroit de tous les Ivoiriens et à toutes les personnes vivantes sur cette terre. Fasse Dieu que la paix règne sur notre univers. Je souhaite une année de plein succès à l’ASEC Mimosas et au PCA, Me Roger OUEGNIN. Que Dieu lui donne une santé de fer. Aux clubs engagés en compétitions africaines, je formule des vœux de réussite. Je n’oublie pas ma famille, les Actionnaires, mes proches et connaissances à qui, je souhaite une année de grande joie.

Julien CHEVALIER (Responsable de la formation de l’Académie MimoSificom)
Le début de l’année 2016 m’invite à adresser tous mes vœux d’épanouissement et de réussite à tous les proches de la famille Mimosas.

Que 2016 soit l’année de l’ASEC Mimosas, et de la Côte d’ivoire.
Qu’elle nous offre son lot d’émotions et de plaisir que le sport permet de partager.
Que les moments de bonheur inondent l’année des membres de l’ASEC Mimosas et des personnes qui suivent notre club et le soutiennent.
Que cette année vienne combler tous les espoirs.

Safy FADIKA (Directrice des Sports et Loisirs à Sol Béni)
Cette année fût riche en sourires et en émotions. À tous et à toutes, nous vous souhaitons une nouvelle année 2016 toute aussi riche que celle qui vient de s’écouler.

Donnez toujours beaucoup d’amour autour de vous et vous en recevrez tout autant de vos proches. Bonne année 2016.

GOUA Mahan Marc (Capitaine de l’ASEC Mimosas)
Au nom de tous mes coéquipiers et en mon nom personnel, je formule mes vœux, les meilleurs du nouvel an 2016, au PCA Me Roger OUEGNIN, à notre président de section Francis OUEGNIN, à tous nos encadreurs, aux dirigeants du club, et à tous les Actionnaires. Que cette nouvelle année 2016, nous apporte santé, succès, réussite et prospérité.

Pour le club, que 2016 soit l’année de la reconquête du titre et du repositionnement sur l’échiquier africain.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − neuf =