LES VOEUX DU PCA

Chers Actionnaires,

L’année 2015 se termine et j’ai conscience que les résultats sportifs et financiers de notre club n’ont pas été à la hauteur de nos espérances, tant au niveau national qu’international à l’exception de l’équipe de Volley-ball féminine et de l’Académie MimoSifcom. Ce fut une année particulièrement difficile pour notre équipe de football habituée aux premières places. Il faut l’accepter et se retrousser les manches pour faire de 2016 l’année de la reconquête. Soyez certains que toute l’équipe de l’ASEC Mimosas (Joueurs, encadreurs, dirigeants, salariés de toutes les entités du club) est tournée vers cet objectif de reconquérir la place qui est la nôtre: la première.

Cette année a également vu la victoire de nos Eléphants lors de la CAN en Guinée Equatoriale. Elle a réjoui tous les Actionnaires et tous les sportifs ivoiriens. Nous y avons participé indirectement et nous devons en être fiers.

Tout au long de l’année 2015, notre club s’est également renforcé au niveau de son organisation et de ses activités hors football professionnel. Dans un environnement footballistique difficile, il est essentiel pour nos structures de consolider leurs acquis. Sachez que notre club est chaque jour plus fort car il dispose de fondations très solides. Le maintien des partenariats historiques et l’avènement de nouveaux sont le témoignage de cette solidité.

L’avenir est très prometteur, n’ayez aucune crainte.

Pour cela, je compte sur vous pour participer à notre aventure qui est loin d’être arrivée à son terme.

Je vous souhaite à tous, Athlètes, Actionnaires, Partenaires, Salariés de l’ASEC Mimosas et Sportifs ivoiriens, de très joyeuses fêtes de fin d’année et une belle année 2016. Qu’elle apporte la Santé et le bonheur dans vos familles.

 

Maître Roger OUEGNIN

Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf + 17 =