L’ASEC Mimosas débutera face au champion Tchadien

Le programme des phases éliminatoires de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération 2016, a été dévoilé par la CAF. L’ASEC Mimosas entamera la Ligue des champion par le tour préliminaire et sera en déplacement face au representant tchadien, dans la période du 12 au 14 février prochain, pour le match aller, avant de recevoir le match retour, dans le courant du 26 au 28 février, au Stade Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, pour le match retour.

 Un voyage dans l’inconnu que les poulains d’ASSOUMOU Jimmy devront bien négocier pour se retrouver en 16es de finale où ils rencontreront le vainqueur du match Volcan Club de Moroni (Iles Comores)- Kaizer Chiefs (Afrique du Sud). En cas de victoire, là aussi, l’ASEC Mimosas atteindra les 8es de finale et disputera une place pour la fameuse phase de poules, soit contre les Onze créateurs du Mali, soit devant Al Ahly de tripoli ou encore face Al Hilal du Soudan.

 L’autre représentant ivoirien dans cette compétition, l’AS Tanda aura du pain sur la planche devant le Club Africain de Tunis, lors de son déplacement en Tunisie  pour son match aller, avant de recevoir le match retour, deux semaine plus tard, en Côte d’Ivoire.  

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − 14 =