MESSOU Kouablan explique le projet « 600 000 Actionnaires » à la presse

MESSOU Kouablan, le Président du CNACO, a animé une conférence de presse, ce mardi 8 décembre,  de 9h à 10h, au siège du CNACO, à Treichville-Arras, pour marquer le lancement officiel de l’opération  600 000 Actionnaires, après l’étape de  Niablé, son village, lors du déplacement de l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas, à Abengourou, dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue 1, pour solliciter la bénédiction de ses parents.

Pendant près d’une heure, le premier responsable des Actionnaires a présenté son projet qui, entre autres consiste à : « Mobiliser au moins 100 000 000 FCFA par mois pour aider l’ASEC Mimosas à poursuivre  son développement et à bâtir une grande équipe  qui fera rêver la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Et cela grâce à un financement participatif des supporters, à partir de l’acquisition de leur carte de supporter et une levée de cotisation de 10 FCFA par jour ouvrable soit 200 FCFA par mois ou 2400 FCFA par an ». Un projet mis sur pied à la suite d’une méticuleuse étude scientifique  qui cible pratiquement 3% de la population nationale et qui devra rapporter à terme 1 440 000 000 FCFA.

Le président MESSOU s’est par la suite mis à la disposition des journalistes pour répondre à leurs questions et donner beaucoup plus d’éclaircissement sur cette grande action du CNACO sensée redonner à l’ASEC Mimosas sa popularité et les moyens de ses grandes ambitions à venir.

Harouna KONE. 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un + vingt =