Hommage à Gigi et à Bakary KONE

Lors de la présentation du nouveau staff technique de l’ASEC Mimosas aux joueurs, le Président Francis OUEGNIN a félicité l’entraîneur TRAORE Siaka dit Gigi pour son bon etat d’esprit. 

 

« Gigi est un garçon modèle. Il est un enfant de l’ASEC Mimosas. Il a joué dans le club. Puis il a suivi une formation d’entraîneur à l’ASEC Mimosas. Il a servi à l’Académie MimoSifcom, ensuite comme entraîneur adjoint, puis en tant qu’entraîneur principal de l’ASEC Mimosas durant deux saisons. Après cela, il a accepté de retourner à l’Académie MimoSifcom comme adjoint de Julien CHEVALIER et aujourd’hui, il est l’adjoint d’ASSOUMOU Jean-Marie. Quelqu’un d’autre n’aurait pas accepté cela. Mais lui le fait. Merci Gigi pour ce bon état d’esprit. Je sais que tu apporteras ta contribution en toute loyauté à ASSOUMOU Jean-Marie. Bakary KONE est également un enfant de la maison. Il a été formé à l’ASEC Mimosas. C’est moi qui l’emmenais à l’école. Il a toujours servi l’ASEC Mimosas avec loyauté. Il continuera de le faire auprès d’ASSOUMOU Jean-Marie.

Vous les joueurs qui avez la chance de porter les couleurs de l’ASEC Mimosas, cette saison, vous avez l’un des meilleurs encadrements techniques de notre football. La balle est à présent dans votre camp. A vous de jouer et de gagner tout ce que le club espère remporter cette saison », a déclaré Francis OUEGNIN .

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + cinq =