Baltic, le grand vainqueur

La 9e édition du Tournoi des partenaires de l’ASEC Mimosas s’est déroulée le samedi 21 novembre dernier, de 8h à 17h, à l’Espace M’BAHIA BLE Kouadio, à Sol Béni.  La pluie diluvienne survenue en fin d’après midi n’a pu empêcher le bon déroulement des matches. Et c’est Baltic, la société de fabrication d’eau minérale, qui a remporté l’édition, en venant à bout de SONOCO, après la séance des  tirs au but (2-1). Le score, après le temps réglementaire de jeu était de 2 buts partout.

Avant cette grande finale, Une sélection des équipes partenaires a affronté l’équipe de l’AAFAAM conduite par son président TCHIKA Casimir et son coach Alphonse YORO. Ce match s’est soldé par un score nul (2 – 2).
Le prix du grand vainqueur a été remis par Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas. La tombola qui a suivi,  dans une ambiance carnavalesque, a permi à AFFIAN Jean Brice de l’équipe d’Heden Golf Hôtel, de repartir avec le gros lot (Une télévision LED, 32 pouces de marque JVC, offerte par SONOCO). La fête fut belle et rendez-vous a été pris pour la 10e édition, avec encore plus de sensation. Vive la 10ème édition du tournoi des partenaires !

CLASSEMENT GENERAL
1er      BALTIC
2ème SONOCO
3ème COQUIVOIR
4ème SIFCOM
5ème SOCOCE
6ème  NSIA
7ème ALLIANZ
8ème ORANGE
9ème SOL BENI 2
10ème EUROLAIT
11ème PFO
12ème SPORT IVOIRE
13ème SANIA
14ème IROKO
15ème SOTICI
16ème SOL BENI 1
 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + seize =