L’ASEC décore encore des bienfaiteurs du club

Faisant suite à la cérémonie de décoration, lors de l’Assemblée Générale Mixte, du  dimanche 23 août dernier, le Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a procédé à une nouvelle cérémonie de remise de décoration à l’attention des récipiendaires absents à l’AGM. La cérémonie a eu lieu ce samedi  7 novembre, aux environs de 16h, à la salle VIP de l’hôtel Iris Sol Béni.

Ils étaient au nombre de sept, les membres de la famille jaune et noir qui ont reçu leur médaille d’Honneur où de l’Ordre du Mérite de l’ASEC Mimosas, des mains du PCA, Me Roger OUEGNIN, cet après midi, à Sol Béni. « J’ai tenu à recevoir ces membres qui ont travaillé pour la grandeur de  l’ASEC Mimosas », a dit le PCA, dans son discours préliminaire. Ce sont Mme N’Deye DJIBO Lamine, Issonay NIABA, Martin ALLIALI, Mme TALL Haidiaratou, MAIGA Alou, TRAORE Samba et GADJI Céli (représenté par son frère ainé Mathias Gadji). A  chacune de ces personnes, Me Roger OUEGNIN a dit des mots élogieux pour montrer leur disponibilité pour la cause jaune et noir, avant d’apposer les médailles sur leur poitrine.
Prenant la parole au nom des récipiendaires, Issonay NIABA (ancien membre du Conseil d’Administration n’a pas manqué de remercier le PCA et le Conseil d’Administration, avant de s’attarder sur le travail accompli par le PCA pour hisser l’ASEC Mimosas dans les sommets.

Profitant de cette cérémonie, DOSSO Tiémoko (Président de la section Volley-Ball) et Mme TALL Haidiaratou ont présenté et remis les trois trophées glanés par la section Volley-Ball, la saison écoulée, au PCA Me Roger OUEGNIN. En retour, le PCA leur a annoncé la bonne nouvelle de la remise d’une prime et de prise en charge, la saison prochaine, d’une grande partie des activités de la section Volley-ball et de la section Basketball.
Un cocktail, servi à la terrasse du restaurant « Le Lam’s » et une photo de famille ont mis fin à la cérémonie aux environs de 18h.

 

H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + 8 =