« L’affluence grandit au siège du CNACO »

Quelle est l’affluence des Actionnaires et des sportifs au siège du CNACO, à Treichville-Arras, pour consommer des boissons, des repas ou tenter leur chance sur les machines à sous du partenaire Lydia Ludic ? Voici ce que nous en dit Zan Séry COULIBALY, le Secrétaire Administratif du CNACO.

 – Zan Séry COULIBALY, vous évitez les déclarations dans la presse, mais accepteriez-vous de nous parler de la fréquentation du siège du CNACO par les Actionnaires et autres sportifs, depuis sa réouverture, le lundi 24 août dernier, après des travaux rénovation ?

– Je ne peux pas refuser une sollicitation du Magazine ASEC Mimosas, le journal de mon club et surtout pour parler des nouvelles activités du siège du CNACO dont je suis le Secrétaire Administratif. Je suis donc à votre disposition.

 – Comment jugez-vous l’affluence des clients qui viennent boire, manger ou tenter leurs chances sur les machines à sous du CNACO ?

– Tout se passe bien. L’affluence des clients, surtout à notre terrasse, pour boire ou manger, est de plus en plus grande. Chaque jour, depuis l’ouverture du siège à 6h00 du matin  jusqu’à la fermeture à 22h00 ou 23h00, il no

 – Qu’est-ce qui permet au CNACO d’avoir autant de clients alors qu’autour, il y a de nombreux maquis et buvettes ?

– C’est vrai que nous sommes situés à un endroit où il y a de nombreux maquis et buvettes. Mais si les gens préfèrent venir de plus en plus chez nous, au CNACO, c’est grâce à la qualité de nos services. Tous ceux qui viennent acheter à boire, à manger ou qui viennent tenter leur chance sur les machines à sous de notre partenaire Lydia Ludic apprécient beaucoup la propreté et la sécurité qu’ils y trouvent, mais aussi la qualité de nos services. Les repas que nous servons sont très appréciés. Quant aux boissons, nous servons tout ce que nos clients demandent. Il y a aussi la qualité de l’accueil que nous réservons à nos clients. Ce qui fait que tous ceux qui viennent boire ou manger une fois chez nous reviennent régulièrement parce que nous nous employons à les satisfaire du mieux que nous pouvons. Je profite de l’occasion pour remercier mes collaborateurs BROU Guillaume, le comptable du CNACO, TRA Bi Youzan dit Alladji Mimos et toutes les jeunes filles qui travaillent avec nous pour leur bon esprit et la solidarité dont ils font preuve tout au long de la journée. Pendant les moments de grande affluence, tout le monde s’y met pour satisfaire les clients. Je trouve cet esprit formidable.

– …/…

 – Il y a deux semaines, GAHOUDI Raphaël, un ancien joueur du SC Gagnoa qui vit aujourd’hui en France, avait invité certains de ses anciens coéquipiers et certains anciens joueurs de l’ASEC Mimosas à boire et à manger sur notre terrasse. Nous leur avons fait visiter notre bar-climatisé et notre salle de jeux. Ils ont tous été émerveillés par le cadre. Ils ont reconnu que l’ASEC Mimosas a vraiment de grands dirigeants qui font du très bon travail. Nous sommes fiers de voir que les gens apprécient ce qui se fait à l’ASEC Mimosas et au CNACO. Cela nous motive à donner le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire nos clients.

 – Les membres de l’AAFAAM fréquentent-ils le siège du CNACO ?

– Oui ! Les plus réguliers sont le Président TCHIKA Casimir, YORO Alphonse, DJOMAN Djidji Benjamin et bien d’autres. Je dis merci à tous les membres de l’AAFAAM qui apportent leur soutien au CNACO.

 – Vous n’avez parlé que de l’affluence à la terrasse du CNACO. Qu’en est-il de celle du bar-climatisé et de la salle de jeux ?

– En ce qui concerne le bar-climatisé et la salle de jeux, nous recevons certes des clients, mais pas autant que sur la terrasse. C’est généralement entre 16h00 et 22h00 ou 23h00 que nous recevons plus de clients au bar-climatisé. Quant à la salle de jeux, l’affluence est encore timide. Mais comme c’est un début, lorsque les gens auront conscience qu’ils peuvent gagner des sommes importantes d’argent, ils viendront régulièrement et l’affluence à notre salle de jeux augmentera de façon satisfaisante.

 – Merci Zan Séry COULIBALY !

– C’est moi qui vous remercie.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

6 − 1 =