La reprise a été effective ce jeudi

L’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas a procédé  à sa rentrée sportive de la saison 2015-2016, ce jeudi 29 octobre, à partir de 8h30, à Sol Béni. Dans une bonne ambiance, les dirigeants, les encadreurs et les joueurs se sont retrouvés pour le top départ de la nouvelle saison.

Les joueurs sont arrivés par petites vagues, dès 8h. Hyacinthe COULIDIATI (l’Intendant Général) et son staff étaient déjà sur place pour remettre, à chaque fois, les équipements aux joueurs qui arrivaient. Après réception de leur kit, les joueurs sont passés à la pesé et à la prise de taille, avec Dr ZAKA Randriatsiferana. C’est à partir de 8h30, que les choses ont véritablement démarré avec l’arrivée de Francis OUEGNIN, Président-Délégué et Président de la section football.

Le Président a rejoint l’ensemble des encadreurs et des joueurs dans les vestiaires de l’équipe où il a d’abord adressé son mot de bienvenue à tous avant de faire quelques recommandations pour la nouvelle saison. Juste après le message du Président, le rendez-vous a été pris sur le terrain « Laurent POKOU », pour l’entame des séances d’entraînement.
L’on a débuté par le test valmeval, « pour évaluer le niveau physique  de chaque joueur pour pouvoir les amener ensuite à améliorer leur endurance », selon les dires de l’entraîneur TRAORE Siaka, dit Gigi qui a dirigé la séance et a été secondé par Bakary KONE, l’entraîneur des gardiens de but. Cette première séance a pris fin par un jeu de deux fois 10 mn, avec le ballon, sur une moitié du terrain.

Les entraînements se poursuivront jusqu’au samedi prochain avant l’observation d’une pause le dimanche, pour ensuite reprendre le Lundi 2 novembre. 

Revoir en images la reprise des entraînements de l'équipe professionnelle

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − onze =