Roger Stéphane:  » La grande interview se veut une émission de vérité »

Dans sa quête perpétuelle de satisfaction des auditeurs, RJN sort  encore le grand jeu avec son émission « La grande Interview ». Produite par la rédaction  de la radio,  cette lucarne née d’un partenariat entre RJN et des journaux de presse écrite permet de mieux cerner les sujets sportifs de tous genres. Roger Stéphane SE, le présentateur vedette, nous fait des éclaircissements sur l’émission à travers nos questions

Qu’est-ce que « La grande interview » ?

La grande interview est une émission de débat avec un invité (acteur du sport en Côte d’Ivoire ou sur le plan international…).

Les invités que sont les  athlètes, les dirigeants et autres personnalités du sport sont  interrogés pendant une heure sur leurs secteurs d’activités.

Dans le principe, le modérateur que je suis, conduit cette émission avec à ses côtés deux confrères de la presse écrite issus du  partenariat conclu entre RJN, le bihebdomadaire ABIDJAN SPORTS et le site internet WWW.SPORTS-IVOIRE.CI…

Quel est l’objectif de ce partenariat sur cette émission ?

RJN, Abidjan Sports et Sports Ivoire.ci  sont des leaders dans le traitement de l’information sportive en Côte d’Ivoire. Une association entre ces trois structures de qualité paraissait comme une évidence.

RJN, qui a le souci d’intégrer et impacter d’avantage la sphère sportive ivoirienne, se tisse un réseau de partenaires. Quoi de plus normal donc pour une radio aussi ambitieuse.

Ce partenariat a été conclu pour permettre une  plus large diffusion de cette production. Abidjan sport et www.sports-ivoire.ci sont des relais importants pour une cible plus large et variée.

Quelles sont les heures de diffusions de l’émission ?

 

La grande interview qui se veut une émission de vérité est diffusée tous les jeudis, entre 17h et 18h. L’émission est rediffusée le vendredi  à partir de 10h, le dimanche à partir de 15h et le lundi à partir de 15h.

Qui sont les acteurs sportifs que vous avez déjà reçus dans les studios Présidents TOURE Mamadou ?

Précisons que nous avons réalisé  sept numéros depuis le lancement de la nouvelle grille. Plusieurs présidents de clubs et de fédérations, les plus connues sont passés à cette émission. Je citerai pêle-mêle Nicolas DEBRIMOU de la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme, Allah KOUAME du cyclisme, KOFFI Kouakou Lossin du golf et le dernier invité en date …

Côté athlètes, TA LOU Marie Josée et KOFFI Hua Wilfried, nos supers stars des derniers  jeux africains sont également passées. Ce fut chaque fois un moment exceptionnel…

Quels sont les retours que vous avez de cette émission ?

Les invités qui, au départ, avaient quelques appréhensions en raison du caractère franc et direct des questions, sont maintenant en confiance. Ils se sont tous réjouis de leur passage qui leur à permis d’expliquer et débloquer certaines situations  au niveau de leur fédération. Je vous assure que certains demandent  même à revenir.

Nos auditeurs nous expriment régulièrement des félicitations sur le contenu de nos interviews et sur le volume d’information qu’ils apprennent des différentes fédérations.

RJN sort vraiment grandit et enrichit de la qualité de nos invités à cette émission. La grande interview fait partie de la nouvelle grille des programmes de RJN  et est en passe de devenir une des émissions phares de la première radio du sport en côte d’Ivoire.  

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 + deux =