Des échanges enrichissants

Le Président du CNACO, MESSOU Kouablan, dans sa campagne de mobilisation des Actionnaires, a rencontré les membres de l’Amicale des Anciens Footballeurs et autres Athlètes de l’ASEC Mimosas (AAFAAM), le dimanche 20 septembre dernier, dans la matinée, au siège du CNACO, à Treichville-Arras.

Comme à toutes les réunions du CNACO que convoque désormais le Président MESSOU Kouablan, la ponctualité était de mise. Prévue pour 10h00, c’est effectivement à 10H pile que la réunion du Président du CNACO, MESSOU Kouablan, avec les membres de l’AAFAAM a débuté lorsque Zan Séry COULIBALY, le Secrétaire administratif du CNACO, a pris la parole pour rappeler l’ordre du jour et inviter la salle à observer une minute de silence en la mémoire d’ADJOUKOUA Gaston.

Le Président MESSOU Kouablan est intervenu ensuite pour remercier doublement les anciennes gloires du club qui ont fait le déplacement, mais aussi pour avoir fait rêver des millions d’Ivoiriens et d’Actionnaires qui les ont vus jouer. « Je vous annonce d’entrée que vous êtes tous membres d’honneur du CNACO. Je vous consulterai chaque fois pour m’inspirer de votre expérience et de vos conseils avisés.» Puis, il a expliqué brièvement ce qu’il attend de l’AAFAAM et de chacun de ses membres. « Lors de la dernière AGM du club, le Président Roger OUEGNIN a dit que l’ASEC Mimosas doit retrouver sa popularité qui a toujours fait sa force. Chacun de vous, pour la gloire que vous avez apportée à l’ASEC Mimosas et pour le bonheur que vous avez procuré aux Actionnaires et aux Ivoiriens, peut nous aider dans ce sens. C’est pour cela que j’aurai besoin de vous, en tant que personnes ressources, pour m’aider à mobiliser les Actionnaires et croyez-moi, ce sera un partenariat gagnant-gagnant. Vous aurez quelque chose en retour pour votre contribution.»

Le Président MESSOU Kouablan a exposé aux membres de l’AAFAAM son plan pour la mobilisation des Actionnaires. Il leur a ensuite donné la parole pour connaître leurs avis et leurs propositions. Si les anciennes gloires de l’ASEC Mimosas, qui ont pris part à cette réunion, ont apprécié l’esprit d’ouverture et de collaboration du Président MESSOU Kouablan, ils lui ont demandé toutefois de leur laisser le temps pour se concerter et lui faire part de leurs idées. Ce que le Président MESSOU a accepté. Rendez-vous est donc pris pour les prochains mois en vue d’une nouvelle réunion pour recueillir les idées constructives de l’AAFAAM pour la mobilisation des Actionnaires. Une photo de famille a clos la réunion.

 

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + 14 =