Les activités officiellement lancées depuis le 1er septembre

Jusqu’à lundi 1er août  dernier, la terrasse du CNACO qui sert de buvette et de restaurant; le bar climatisé et la salle de jeux comprenant des machines à sous étaient en test.

Après l’inauguration des nouveaux locaux, le samedi 22 août dernier, par le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN, le nouveau Président du CNACO, MESSOU Kouablan, a lancé officiellement les activités de sa structure, le mardi 1er septembre dernier.

« Beaucoup de personnes ne savent pas que notre bar climatisé est maintenant fonctionnel. Elles le sauront en lisant notre magazine, en visitant notre site internet et en écoutant notre radio. Mais nous avons pensé à mettre une enseigne lumineuse dans les environs de notre siège
pour informer tous les clients qui cherchent un endroit sécurisé, calme et discret pour boire quelque chose et rentrer chez eux »
,

indique le Président MESSOU Kouablan qui ajoute :

« Nous invitons aussi tous nos clients de la terrasse et du bar climatisé à visiter la salle de jeux et à tenter leur chance sur les machines à sous du partenaire Lydia Ludic».

Le CNACO est désormais ouvert tous les jours à partir de 7h30. Venez passer des moments de gaieté entre amis, en famille.

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 3 =