« Je prépare un single en hommage à Me Roger OUEGNIN »

 

RJN propose, depuis le lundi 31 août  dernier, une nouvelle grille de programme à ses auditeurs. Au nombre des émissions, figure « RJN Matin », une ancienne production qui refait surface. Nous avons rencontré Arnold DIDI, l’animateur principal, pour de plus amples informations sur cette production. 

Bonjour, pourriez-vous vous présenter pour les internautes du site asec.ci ?

Je suis Arnold Didi, les auditeurs m’ont  surnommé "le magicien". De fait,  je suis journaliste-animateur  et humoriste sur RJN,  la première radio sportive de Côte d’Ivoire.
Je me suis mis à la musique depuis peu de temps également  pour soutenir l’ASEC Mimosas,  ce  club qui m’a donné l’opportunité de par sa radio de m’exprimer.

Vous avez été l’un des animateurs de l’émission des vacances « RJN Chrono », comment avez-vous vécu ces moments ?

Ça été une belle expérience à revivre certainement . Les enfants nous ont démontré  qu’ils ont des qualités en culture sportive.

 Depuis, le 31 août dernier, la nouvelle grille de programme de RJN a été lancée. Des anciennes émissions telles « RJN Matin » refont surface. A quoi répond ce choix ?

L’on a vécu une belle expérience dans RJN Matin l’année dernière, alors en mon sens, c’est le moyen  pour la direction des programmes de reconduire cette gaité matinale et cette chaleur que nous procurons aux auditeurs.

En quoi consiste RJN Matin et quelles sont les nouveautés ?

RJN Matin, c’est la matinale de la radio. Elle a pour mission de permettre  auditeurs  de  bien débuter leur journée avec de l’humour, de la musique rétrospective et un peu de musique contemporaine . Aussi,  on retrouve dans RJN Matin,  des jeux interactifs par téléphone avec les auditeurs.

La nouveauté est que je suis avec deux chroniqueurs désormais dans l’émission.

 Quel est votre mot de la fin ?

Un mot de  remerciements à l’endroit de l’ASEC Mimosas de m’avoir tendu la perche , à la direction des programmes de RJN pour la confiance et la franche collaboration. Je pense que je peux faire mieux et que le meilleur  est à venir . Je prépare cependant un single en hommage à Me Roger OUEGNIN qui pour moi est un bâtisseur dans le  sport en Côte d’Ivoire  et dont on parle moins par rapport à ce qu’il a réalisé avec son équipe.

Comme on dit à RJN Matin, la magie continue.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 + 8 =