« La grande nouveauté est l’émission

RJN a lancé sa nouvelle grille de rentrée depuis le lundi 31 septembre dernier. C’est un programme alléchant qui enregistre le retour de certaines émissions phares de la radio, mais aussi des nouveautés que vous apprécierez. Martin ASSEMIAN, Directeur des Programmes de RJN, nous en dit un peu plus, après un bref bilan de  la campagne menée pendant ces  vacances.

Quel bilan faites-vous des émissions de RJN Vacances ?

Le résultat a été au-delà de nos attentes. Il est très positif. Nous avons, pour la première fois, mis un accent sur le travail en équipe de Production. Cela a été très bien reçu par nos journalistes et techniciens. Cette nouvelle façon de travailler a rejailli fortement sur nos auditeurs qui n’ont pas manqué de nous l’exprimer. Nous croyons avoir atteint l’objectif qui était de Produire des émissions sportives adaptées à la Période des vacances.  C’est une première. Nous félicitons encore cette équipe dynamique de RJN que nous pilotons.

 L’émission « La Tribune des Présidents » a eu un franc succès. Pourquoi n’est-elle pas reconduite, dans la nouvelle grille ?

Comme vous l’avez indiqué, cette production « La Tribune des Présidents » a connu un grand succès, néanmoins il faut préciser que c’est une émission de bilan taillée sur mesure pour les vacances.

La nouvelle grille offre cependant d’autres lucarnes aux auditeurs friands des émissions de débats sur l’actualité Sportive.

 Après RJN vacance vous lancez pour cette nouvelle « saison  », une nouvelle grille de programme, qu’est-ce qui change?

 C’est une nouvelle grille condensée d’anciens et nouveaux Programmes. Pour les grands retours il faut citer « RJN Matin » d’Arnold DIDI, de 6h à 10h, du lundi au vendredi. L’émission DIASPORA avec Martin OBINIBA passe désormais tous le mercredi à 15h. Le « Salon Des Actionnaires » animé par Clément DIAKITE est programmé, le samedi, à  partir de 10h et « RJN MAG », le rendez-vous avec la ravissante GRACY est fixé pour le   samedi, à partir de 8h.

La grande nouveauté est l’émission « Soirée JN ».

 Cette grande nouveauté n’est-elle pas aussi une réapparition ?

 Effectivement, mais cette fois, avec de nouvelles rubriques nous avons désormais du lundi au vendredi deux grands blocs émissions. Il s’agit de « RJN Matin », dans la matinée et « Soirée JN » de 17h à 20h. Cette dernière est une émission de débat, d’information et de libre antenne, présentée par Marck-Leblanc.

La première heure de cette émission, de 17h à 18h varie selon le jour :

Lundi :        17-18, Echange de la rédaction de RJN sur les sujets sportifs d’actualité.

Mardi :    TOUR D’EUROPE : L’actualité sportive Européenne, fouillée de fond en comble.

Mercredi : LES EXPERTS. L’actualité sportive décryptée avec des consultants experts.

Jeudi        : LA GRANDE INTERVIEW. RJN, SPORT IVOIRE et le Journal ABIDJAN SPORT.

Vendredi : Le Journal des Sportif.

 Votre mot de fin.

 Je dis merci aux auditeurs de RJN. Ce sont des hommes et des femmes formidables !!! Nos auditeurs sont d’un immense soutien pour nous. Nous allons tout faire pour continuer de mériter  cette confiance !!!

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 7 =