Quelques réactions

A la fin de l’Assemblée Générale Mixte, nous avons recueilli des propos de certains invités et des membres de la famille jaune et noir qui ont été décorés par le PCA, Me Roger OUEGNIN. Voici ce qu’ils nous ont confié :

KONE Abackar (Président du WAC(L2))
«J’ai appris de belles choses » 

« J’ai suivi cette Assemblée Générale Mixte de bout en bout. J’avoue qu’elle a été très instructive pour moi. J’ai appris de belles choses. C’est une véritable expérience personnelle qui profitera surement à mon club qui voudrait suivre les traces de l’ASEC Mimosas. Le Président Roger OUEGNIN a fait le malheureux constat. Les clubs sont délaissés et tout est focalisé sur l’équipe nationale. Il faut revoir les choses et se pencher sur le football local qui est le vivier de l’équipe nationale ».

Pr THIAM Assane (Membre du Conseil d’Administration)
« La cérémonie de décoration pendant cette AGM fut une très grande surprise »

« L’ASEC Mimosas n’a plus rien à démontrer dans l’organisation d’une Assemblée Générale. La cérémonie de décoration pendant cette AGM fut une très grande surprise parce qu’elle ne nous a pas été  annoncée lors de la réunion de préparation du Conseil d’Administration, le jeudi dernier. Je ne peux que remercier de tout cœur le président du Conseil d’Administration qui a donné un cachet particulier à cette AGM. Nous allons travailler afin que les décisions arrêtées soient productives pour le club »

Bawa TRAORE (Comité d’Animation de l’ASEC Mimosas)
« C’est une grande fierté qui vient confirmer l’excellent travail que nous faisons »

« Le PCA, Me Roger OUEGNIN, est un visionnaire. Il a toujours pris de l’avance sur les choses. Il est vraiment un trésor pour l’ASEC Mimosas. Je tiens à lui dire merci pour ma décoration, dans l’Ordre du Mérite de l’ASEC Mimosas. C’est une grande fierté qui vient confirmer l’excellent travail que nous faisons au sein du club. Je suis venu avec ma femme pour prendre ma médaille, la reconnaissance de l’ASEC Mimosas »

Mme OUATTARA Sali (Fleur Mimosas)
« Je la dédie à toutes les Fleurs Mimosas »

« Je suis émue et heureuse à la sortie de cette AGM. Me Roger OUEGNIN nous a fait honneur en nous décorant au nom de l’ASEC Mimosas. Cette médaille est le fruit d’un amour entre les Fleur Mimosas et l’ASEC Mimosas. Je la dédie à toutes les Fleurs Mimosas »

YAPO Julien  (Inconditionnel Actionnaire)
« Je suis vraiment fier de l’ASEC Mimosas »

« C’est l’une des meilleures AGM à laquelle j’ai assisté. Je suis vraiment fier de l’ASEC Mimosas. Je suis très ému par cette décoration. Je remercie tous les dirigeants, les supporters et tous les sympathisants de l’ASEC Mimosas. Un grand «Merci» à Me Roger OUEGNIN qui a toujours été à mes côtés. Que Dieu le bénisse » 

Propos recueillis par H.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × trois =