Le PCA, Me Roger OUEGNIN a inauguré le nouveau siège

Le PCA Me Roger OUEGNIN a officiellement inauguré le nouveau siège du CNACO, dans la matinée de ce samedi 22 août, à la suite d’une cérémonie sobre, en présence des Membres d’honneur, des membres du Conseil d’Administration, des invités, des Actionnaires et des journalistes.

Fermé pour rénovation dans le mois de février dernier, le nouveau siège du CNACO, sis à Arras, dans la commune de Treichville est  officiellement ouvert aux Actionnaires et au grand public, à compter de ce jour.
La cérémonie de réouverture a débuté par l’exécution de l’hymne de l’ASEC Mimosas, avant que MESSOU Kouablan, le Coordonnateur du CNACO ne prenne la parole, d’abord pour  demander une minute de silence en la mémoire de tous les Mimos disparus et ensuite pour donner les raisons et les bien fondés de la rénovation du siège du CNACO.
A la suite du Coordonnateur du CNACO, le PCA Me Roger OUEGNIN a pris la parole et invité les Actionnaires à rester fiers de leur club parce que: « La différence entre l’ASEC Mimosas et les autres clubs  est comme celle qu’il y a entre les Etats Unis d’Amérique et nos pays africains…Nous allons reconstruire notre popularité qui nous a fait défaut, ces derniers temps, à cause de la crise qu’a connu le pays », a-t-il dit.
Il n’est nullement besoin de mener des enquêtes pour prouver que l’ASEC Mimosas est largement au-dessus de la mêlée. « L’ASEC Mimosas a pris une avance considérables…Quand les autres feront un pas vers l’avant nous en serons à 20 », a ajouté le PCA.
Me Roger OUEGNIN n’a pas manqué de féliciter MESSOU Kouablan, le maitre d’œuvre de cette rénovation. Il a d’ailleurs et séance tenante, annoncé que MESSOU Kouablan était le nouveau Président du CNACO. La nouvelle fut accueillie par une grande ovation des Actionnaires présents.
Avant de procédé à la coupure du ruban et à la visite des lieux, le PCA, Me Roger OUEGNIN a terminé par donner rendez-vous  aux Actionnaires, demain, dimanche 23 août, à Sol Béni, pour l’Assemblée Générale Mixte du club. Et  là, a-t-il dit : « Je présenterai mon programme de 2016 à 2021. Parce que, je suis encore là et je poursuivrai le travail pour mon club ». La visite des lieux à pris fin par un cocktail servi à toutes l’assistance, dans le bar climatisé et sur la grande terrasse du siège.

H.KONE

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + sept =