La fête a été belle

Les Stages Grandes Vacances 2015 ont pris fin, ce vendredi 21 août, par une cérémonie festive, dans l’enceinte du terrain synthétique de Sol Béni, qui a réuni les participants et leurs parents autour des organisateurs, avec la participation très active de Milo, la boisson énergisante.

La fête a débuté aux alentours de 9h, par une grande animation qui a mis en scène les enfants à ces stages Grandes Vacances de Sol Béni. Les tout-petits puis les plus grands ont exécuté de belles chorégraphies de danse, avant de faire place à la finale du match de football comptant pour l’émission « RJN CRONO ». Le point culminant de la cérémonie a été l’enregistrement du jeu concours des cracks de « RJN CHRONO ». Avant le coup d’envoi du jeu, l’on a procédé aux discours d’ouverture qui ont vu le passage de Benoît YOU, le Directeur Général de l’ASEC Mimosas, de Mme  Aram DIALLO, le Brand manager de Milo et de KONE Abackar, le Président du WAC (club de Ligue 2 de football), le parrain de la finale de « RJN CHRONO ». L’équipe baptisée Stade d’Abidjan a remporté la finale de « RJN CHRONO ». La pause-repas a été observée aux environs de 12h30. Un tournoi Milo et différents jeux ont meublé la deuxième partie de la cérémonie qui a pris fin aux environs de 16h30, avec de nombreux lots offerts aux participants.
« Cette cérémonie de clôture a démontré tout le professionnalisme des organisateurs et a indiqué combien les enfants se sont bien amusés pendant ces stages », a indiqué Mme KOUAKOU Juliette, mère d’une fillette participante à ces stages. Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine, pour des stages encore plus intéressants.

 

H.KONE

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatorze − 4 =