Les entraînements se poursuivent

Alain GOUAMENE et ses poulains se sont retrouvés, à Sol Béni, dans l’après-midi de ce mercredi 19 août, pour la poursuite des séances d’entraînements et cela malgré la fin des matches de la saison 2014 – 2015.

L’entraîneur Alain GOUAMENE avait déjà annoncé les couleurs, dans les vestiaires du Stade Victor BIAKA BODA de Gagnoa, le dimanche dernier, juste après le match de la 26e et dernière journée de la Ligue 1, contre le Sporting Club : « Nous nous retrouvons à la Sol Béni, le mercredi prochain, pour le décrassage », avait-il dit. C’est donc cet après-midi que le staff technique ainsi que les joueurs au grand complet se sont présentés sur le terrain Laurent POKOU de Sol Béni, aux environs de 15h30. Comme prévu, l’équipe a participé à une séance de décrassage faite d’étirements et de footing, qui n’ont  duré qu’une trentaine de minutes. 
Pour l’entraîneur : « Ce sont des séances d’entretien et de mises au point avec chacun des joueurs». Ces séances d’entraînements dureront jusqu’au samedi 22 août prochain et l’encadrement  technique en profitera  pour voir une vingtaine de joueurs qui frappent  aux portes de l’ASEC Mimosas. 

 

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 3 =