Valider le rendez-vous du 2 août prochain

L’ASEC Mimosas tentera de valider sa place pour les demi-finales de la Coupe nationale, demain,  mercredi 29 juillet, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX, face à Issia Wazi (L2), lors du match en retard comptant pour les quarts de finale. Un match, a priori, à leur portée, mais les Mimos devront  se méfier des Indomptables qui ont déjà à leur compteur de chasse, deux équipes de Ligue 1.

L’ASEC Mimosas accueillera Issia Wazi, ce mercredi, avec pour seul objectif de se qualifier pour rejoindre l’Africa Sport, le CO Bouaflé et le WAC, dans le dernier carré de la Coupe nationale. Trois jours seulement après son match de nerfs, sanctionné par une victoire sur l’AFAD, lors de la 24e journée et qui lui a permis de revenir à un point de l’AS Tanda, le leader de la Ligue 1, l’ASEC Mimosas devra encore mettre les bouchées doubles pour venir à bout d’Issia Wazi, en quarts de finale de la Coupe nationale.

Les Mimos le savent, le match sera très difficile face à une équipe, déjà vainqueur de la compétition en 2006, qui a fini 3e de sa poule du championnat de Ligue 2, à égalité de points avec le deuxième et à deux  points du leader, Yopougon FC, le promu en Ligue 1.
En Coupe nationale, cette équipe a surpris plus d’un, en éliminant, d’abord le Séwé Sports de San Pedro (2 – 0), lors des 16es de finale et ensuite l’AFAD (4 -3) après la séance des tirs au but et après un score vierge pendant le temps réglementaire en 8es de finale.

Pour retrouver le CO Bouaflé, en demi-finales, le dimanche 2 août prochain, au Stade Robert CHAMPROUX, l’ASEC Mimosas est tenue de sortir le grand jeu pour bouter, hors compétition, cette séduisante équipe des Indomptables d’Issia.

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 2 =