Le CO Bouaflé sur le chemin de l’ASEC Mimosas

Le tirage au sort des demi-finales de la 52e édition de la Coupe nationale a été effectué, dans la soirée de ce lundi 27 juillet, en direct, sur la RTI, au cours de l’émission « Lundi Sport ». Les affiches sont les suivantes : Africa Sports – WAC et vainqueur ASEC Mimosas/Issia Wazi – CO Bouaflé.

En cas de victoire, ce mercredi 29 juillet, face à Issia Wazi (L2), lors du match en retard des quarts de finale de la Coupe nationale, l’ASEC Mimosas rencontrera le CO Bouaflé(L2), en demi-finales, le dimanche 2 août prochain, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX.
La première  demi-finale mettra aux prises l’Africa Sports au WAC (Williamsville Athléeic Club), la veille, le samedi 1er août, à partir de 15h30, au Stade Robert CHAMPROUX.
Deux chocs en perspective et un nouvel adversaire de Ligue 2 sur le chemin de l’ASEC Mimosas dans sa bataille pour la conservation de son trophée.
Avant atteindre ce rendez-vous des demi-finales, les Mimos devront donc tout mettre en œuvre pour éliminer les Indomptables d’Issia, ce mercredi.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

vingt − 3 =