Un calendrier infernal attend l’ASEC

A partir de ce dimanche 26 juillet et si elle va au bout de la compétition de la Coupe nationale, l’ASEC Mimosas aura droit à un calendrier des plus torrides qui l’obligera à jouer chaque 3 jours, jusqu’à la fin de la saison prévue le 16 août prochain.

Après un dizaine de jours de trêve due au match éliminatoire de la CAN U23, l’ASEC Mimosas reprendra la compétition, ce dimanche, avec son match de la 24e journée de la Ligue 1, face à l’AFAD. Ce sera le début d’un périple de nerf avec un match tous les trois jours alterné entre la Ligue 1 et la Coupe nationale.

Si elle va jusqu’en finale de la Coupe nationale prévue le 6 août prochain et la fin de la saison étant prévue pour le dimanche 16 août, l’ASEC Mimosas disputera au total, 8 matches en l’espace de 3 semaines. Soit, en moyenne  3 matches par semaine.

GOUAMENE Alain et ses poulains ont vraiment du pain sur la planche surtout que tous ces rendez-vous doivent être bouclés  par un succès. Ils auront donc, plus que jamais besoin du soutien inconditionnel des Actionnaires qui viendront nombreux dans les stades.

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize − 8 =