L’ASEC Mimosas en découdra avec l’AFAD ou Issia Wazi

L’AFAD ou Issia Wazi sera le prochain adversaire de l’ASEC Mimosas, lors des quarts de finale de la Coupe nationale. Ce résultat émane du tirage au sort effectué, ce matin, à la Salle des Conférences de la Ligue Professionnelle de Football.

Les Mimos devront encore patienter pour connaître leur adversaire des quarts de finales de la Coupe nationale, et ce, malgré le tirage au sort effectué, ce mercredi 15 juillet. En effet l’ASEC Mimosas hérite, après tirage, du vainqueur de la rencontre en retard des 8es de finale entre l’AFAD (L1) et Issia Wazi (L2) qui se disputera le mercredi 22 juillet prochain, au Stade Municipal de Yamoussoukro.

En attendant son adversaire et sa programmation pour ces quarts de finale, l’ASEC Mimosas suivra avec beaucoup d’intérêt, les deux premiers quarts de finale qui verront l’Africa Sports (L1) s’attaquer au Sporting Club de Gagnoa (L1) et la SOA (L1) en découdre avec le WAC (L2). Le CO Bouaflé, le plus chanceux de ce tirage au sort est exempté et directement qualifié pour les demi-finales.

 

H.K

Programme des quarts de finale

ASEC Mimosas – vainqueur (AFAD – Issia Wazi)
Africa Sports – SC Gagnoa
SOA – WAC

CO Bouaflé exempté

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit + 9 =