Une victoire à tout prix

La JCAT se dresse sur le chemin de l’ASEC Mimosas, le lundi 6 juillet prochain, à partir de 15h30, lors du dernier match des 8es de finale de la Coupe nationale. Une rencontre Capitale pour Alain GOUAMENE et ses poulains qui ne jurent que par la victoire et la qualification en quarts de finale pour repartir de plus belle.

L’ASEC Mimosas doit absolument battre la JCAT, ce lundi,  pour non seulement poursuivre sa lutte pour la défense de son trophée de Coupe nationale, mais aussi pour se redonner un bon moral avec sa défaite subit devant l’AS Tanda, lors de la 22e journée de la Ligue 1. Les Mimos ont une revanche à prendre sur eux-mêmes. Ces 8es de finale sont une bonne opportunité pour renouer avec la victoire. La JCAT a démontré, en Ligue 1, qu’elle est un adversaire coriace.

A quatre journées de la fin de ce championnat, elle se positionne à la 8e place, et compte 7 victoires, 7 matches nuls et 8 défaites, après 22 journées de Ligue 1. Elle a tenu l’ASEC Mimosas en échec lors de la 3e journée (2 – 2), avant de s’incliner petitement (1 – 0), au match retour lors de la 16es journée. Les Treïchvillois se sont qualifiés pour les 8es de finale, en venant à bout de l’USC Bassam (2 – 0).

Alain GOUAMENE, le coach mimosas reste positif et croit en la victoire, mais pour cela, il affirme que : « Il nous faut rester positif et entretenir un mental d’acier ».

Le programme des 8es de finale

Vendredi 3 juillet, à partir de 15h30

Stade Robert CHAMPROUX
WAC
– ASI d’Abengourou : 2 – 1

Samedi 4 juillet, à partir de 15h30

Parc des Sports
AS Denguélé – SOA

Stade Municipal de Yamoussoukro
AFAD – Issia Wazi

Dimanche 5 juillet, à partir de 15h30

Stade Municipal de Yamoussoukro
Bouaké FC – CO Bouaflé

Stade Robert CHAMPROUX
Africa Sports – AS Tanda
 

Lundi 6 juillet, à partir de 15h30

Stade Robert CHAMPROUX
ASEC Mimosa – JCAT

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux + 6 =