Reprendre son avance

Après son élimination en Coupe de la Confédération, l’ASEC Mimosas doit désormais s’investir pleinement dans la compétition locale pour relever les autres défis de la saison. La réception du Stella Club, ce mercredi 10 juin, à partir de 16h, au Stade Robert CHAMPROUX, pour le compte de la 21e journée en retard de la Ligue 1 sera une occasion pour les Mimos d’afficher leur ambition de briguer le titre de champion 2015.

Un match que l’ASEC Mimosas (1er ; 40 pts +9), avec un match en moins, se doit de gagner pour maintenir un écart de points avec le poursuivant direct,  l’AS Tanda (2e ; 40 pts +7).  Une tâche non moins difficile pour Alain GOUAMENE et ses poulains qui auront affaire à une équipe du Stella Club (14e ; 21 pts ;-8) qui les avait battus (1 – 0), dans les mêmes conditions, au match aller, lors de la 8e journée de cette Ligue 1. Les Magnans d’Adjamé sont la lanterne rouge de la Ligue 1 et sont donc en quête de points pour améliorer leur position et quitter la zone rouge. L’ASEC Mimosas devra donc s’en méfier surtout que cette formation sait mettre de l’impact physique, lors de leur confrontation.

Les Mimos sont resolument tournés sur ce choc qu'ils comptent remporter pour non seulement reprendre leur avance mais également pour faire plaisir à tous les Actionnaires et leur dire que la lutte continue.

 

Les autres résultats de la 21e journée

AS Tanda – Africa Sports : 2 – 0

Bouaké FC – CO Korhogo : 0 – 0

Séwé Sport – AFAD : 1 – 0

SC Gagnoa – SOA : 2 – 0

AS Denguélé – Stade d’Abidjan: 0 – 1

JCAT – ASI d’Abengourou : 0 – 1

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 3 =