Actionnaire, tu es attendu au Stade, ce dimanche

Dans des interviews accordées au Magazine Mimosas-Les Enfants s’amusent N°1224, paru ce jeudi 4 juin, Alain GOUAMENE (Entraîneur principal de l’ASEC Mimosas) et MESSOU Kouablan (Coordonnateur Général du CNACO) ont lancé simultanément des appels à la mobilisation autour du match retour décisif des seconds 8es de finale de la Coupe de la Confédération, ce dimanche 7 juin, à partir de 15h30, au Stade Robert Champroux de Marcory, face au Club Sportif Sfaxien.

Le technicien reconnait que le match sera très difficile, raison pour laquelle il a signifié que : « On va se battre, sortir les tripes. Mais pour cela, on aura besoin des Actionnaires. On fait ce qu’on peut depuis le début de la saison pour leur faire plaisir. C’est à eux de nous encourager à faire mieux. Leur apport nous sera très précieux, ce dimanche, pour éliminer le CS Sfaxien ». La présence  du « douzième  homme » est sollicitée sera donc très bénéfique  pour Alain GOUAMENE et ses poulains comme cela avait été le cas lors du dernier derby, contre l’Africa Sports, le dimanche dernier.

Pour sa part, MESSOU Kouablan, le Coordonnateur du CNACO emboîte le pas à Alain GOUAMENE pour demander aux Actionnaires d’effectuer nombreux le déplacement au Stade Robert CHAMPROUX : « Les Actionnaires doivent s’y rendre avec tout ce qu’il faut pour faire le maximum de bruit et créer une véritable fournaise pour faire douter les Tunisiens », a-t-il dit avant d’ajouter : « Ce match est un grand défi pour nous les Actionnaires et nous allons le relever tous ensemble ».

Alors, Actionnaires, la balle est dans votre camp.

 

Harouna KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 + dix-huit =