Le match de la mobilisation

Avant le grand derby ASEC Mimosas – Africa Sports de la 20e journée de la Ligue 1, ce dimanche,  au Stade Robert champroux, nos confrères de RJN ont interrogé les  patrons des supporters de chaque camp qui donnent leurs avis et appellent à la mobilisation autour de ce match.  

MESSOU Kouablan (Coordonateur du CNACO)

« Comme au match aller, l’ASEC Mimosas gagnera ce match retour »

« Après deux matches sans victoire, l’ASEC Mimosas ne peut pas se permettre de concéder quoi que ce soit à l’Africa Sports. L’équipe oyé sera donc battue ce dimanche. Il est vrai que l’Africa Sports doit exister, raison pour laquelle nous lui réserverons 400 sur les 2500 places disponibles du stade Robert champroux  pour ce derby. Parce que, toutes les autres places seront occupées par les Actionnaires. Les supporters de l’Africa Sports savent qu’en venant au Stade, ce dimanche, ils viendront assister à une défaite de leur équipe. Il n’y a aucune raison pour que l’Africa Sports gagne ce derby. L’ASEC Mimosas ne peut pas faire 3 matches sans victoire. C’est un défi personnel. Comme au match aller, l’ASEC Mimosas gagnera ce match retour ».

BAILLY Antoine (Président des Membres Associés Mobilisés)

« L’Africa Sports a été créé pour gagner l’ASEC Mimosas»

« Ce n’est pas parce que l’ASEC Mimosas est à la tête  du championnat qu’elle gagnera ce derby. Un match ASEC – Africa n’est jamais gagné d’avance. L’Africa Sports a été créé pour gagner l’ASEC Mimosas. Même, lorsqu’il n’est pas au mieux de sa forme, il trouve toujours des ressources pour gagner l’ASEC Mimosas. Cette victoire nous permettra de nous refaire un bon moral afin de mieux poursuivre ce championnat. Actuellement, et il faut l’admettre, la palme de la mobilisation des supporters  revient à l’Africa Sports. Je prends l’engagement de dire que toutes les tribunes du Stade Robert Champroux seront aux couleurs vert et rouge, ce dimanche. Les Membres associés envahiront le stade».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 5 =