UTB et l’ASEC Mimosas ont signé

UTB (Union des Transports de Bouaké), le leader du transport terrestre en Côte d’Ivoire et l’ASEC Mimosas, le club le plus prestigieux du pays, sont heureux d’annoncer la signature de leur accord de partenariat signé ce jeudi 21 mai, dans l’après-midi, à la salle VIP, d’Iris l’hôtel Sol Béni, par Me Roger OUEGNIN (PCA de l’ ASEC Mimosas) et SOUANGAN Mathurin (Superviseur Général, représentant le PDG d’ UTB), en présence des dirigeants des deux structures et de nombreux journalistes.

Ce nouveau partenariat entre ses deux leaders ivoiriens, autour du développement du sport, reflète leur volonté mutuelle d’étendre leur rayonnement auprès du grand public.

« Quand deux champions se rencontrent et décident de se mettent ensemble, ils ne peuvent que produire des choses extraordinaires. UTB est au transport ce que l’ASEC Mimosas est au sport en général et au football en particulier, en Côte d’Ivoire », a  déclaré SOUANGAN Mathurin, Superviseur Général du Groupe N’Sikan.

Et d’ajouter « Nous voulons offrir à l’ASEC Mimosas ce qu’il y a de mieux afin de l’aider à développer le sport en Côte d’Ivoire. Je formule le vœu que ce partenariat vive le plus longtemps possible et soit très fructueux ».

Pour sa part, le PCA de l’ASEC Mimosas, Me Roger OUEGNIN a signifié l’intérêt pour les deux groupes de s’unir  pour mieux se projeter dans l’avenir.

« Ce partenariat témoigne de la confiance mutuelle entre deux leaders dans leur domaine. C’est l’un des partenariats les plus importants que nous ayons signé. Nous comptons véhiculer une image parfaite et dynamique d’UTB. Je donne l’assurance que le groupe N’Sikan sera fier de l’ASEC Mimosas. Votre présence à nos côtés sera un stimulant pour nos athlètes » a déclaré Me Roger OUEGNIN, le PCA de l’ASEC Mimosas.

Une photo de famille et un cocktail ont mis fin à la cérémonie aux environs de 17h.
Il faut noter que ce partenariat sera encore affirmé ce vendredi, lors du déplacement de  l’ASEC Mimosas à Yamoussoukro dans le cadre du match de la 19e journée de la Ligue 1, ce samedi 23 mai, face à la SOA.

 

Des photos de la cérémonie à partir de ce lien:

 

 

 

H.KONE

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

treize + 4 =