Réussir un bon coup à Sfax

 

 

L’ASEC Mimosas a quitté Abidjan pour rallier Sfax, dans la nuit d’hier à ce mercredi matin, dans le cadre des seconds 8es de finale aller de la Coupe de la Confédération qui l’a mettra aux prises à l’équipe locale du Club Sportif Sfaxien, le samedi 16 mai prochain, à partir de 17h15 TU, au Stade TAIEB Mhiri. Objectif pour les Mimosas : faire une belle prestation et pourquoi pas réaliser un coup parfait au Stade SAIEB Mhiri de Sfax.

Les poulains d’Alain GOUAMENE doivent, à l’instar de leur  match retour des 16es de finale qu’ils ont livré à Tunis, contre le club Libyen d’Al Ittihad, le samedi 4 avril dernier, se montrer entreprenants et efficaces pour inquiéter les Sfaxiens sur leurs bases. Les Mimos auront fort à faire car contrairement à Al Ittihad, le Club Sportif Sfaxien est un client très sérieux qui traîne derrière lui un beau palmarès dans cette compétition. Il enregistre en effet, 3 trophées remportés en 2007, 2008 et 2013.

Mais cela est loin d’effrayer l’équipe jaune et noir qui reste l’une des références du football africain. L’entraîneur Alain GOUAMENE  pense que la reconquête de l’Afrique par l’ASEC Mimosas passera par des victoires sur des adversaires comme celui-ci. Le moral de l’équipe est au beau fixe malgré la défaite en Ligue 1, le dimanche dernier face au CO Korhogo. C’est un groupe de 17 joueurs soucieux  de ramener un bon résultat de Sfax pour sereinement aborder le match retour dans deux semaines, à Abidjan.

H.KONE

 

La liste des 17 joueurs

SANGARE Badra Ali

DIOMANDE Namory

GOUA Mahan Marc

ABLAKOR Yao Yves

TOURE Karim

SOUMAHORO Bangaly

KANGOUTE Adama

DOUMBIA Ousmane

SEKYERE Mark

MOUKORO Cheick

ZAKRI Krahiré

TRAORE Moussa

BILE George Eric

Brefo MENSAH

BA LOUA D’Avila

TRAORE Lamoudja

GUINDO Saliou

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × deux =