Les échos de Sfax

 Partie d'Abidjan à 00H44 mn, avec 17 joueurs et 8 encadreurs et journaliste, la délégation de l'ASEC Mimosas est arrivée à l'aéroport international Tunis Carthage à 5h30 HL, 6h30 TU via Ouagadougou.

C'est à bord d'un bus affrété par le Club Sportif Sfaxien que la délégation de l'ASEC Mimosas forte de 25 personnes a regagné la ville de Sfax distante de Tunis de 270 km. 4 heures ont suffi pour rallier la seconde ville et centre économique de Tunis.

 A l'entrée de la ville de Sfax à 12HL, le bC Sus de l'ASEC Mimosas a été escorté par la police jusqu'à l'hôtel et 12H 22 HL, joueurs et encadreurs ont posé les pieds à terre pour se voir servir du jus d'orange dans le hall de l'hôtel en guise de rafraîchissement.

  L'ancien arbitre international KOUAKOU N'DRI représentant la Fédération Ivoirienne de Football est le chef de délégation. Contrairement au voyage de Tunis contre Al-Ittihad de Tripoli, il est le seul représentant d'une institution ivoirienne. Ambet (ONS) et Derou Michel (ministère de la jeunesse) ne sont pas, cette fois, du voyage.

 Une séance de décrassage est au programme à 16h30 HL sur un terrain à quelques encablures de l'hôtel.Cette séance sera essentiellement à base d'étirements et le coach Alain Gouaméné prévoient 45 mn très danses.

 De notre envoyé spécial à Sfax, Clément Diakité

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 + dix-sept =